[Counter Strike] Le personnage est ingérable

Fermé
gregory - 22 mai 2004 à 22:26
kamikaze-gg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 19:42
j'arrive a jouer a counter strike mais le perssonnage bouge tout seul , je veux dire par la que quand je veux aller a gauche a droite ou meme tout droit il a
A voir également:

3 réponses

je me suis tromper de touche je continue quand je vai a gauche a droite tout droit ect le perssonnage par par a coup , ou alor le viseur de mon fusil fait ce qu'il veux il par dans tout les sens j'ai tout assayer pour resoudre ce probleme mais sens resultat esque quelqu'un peux m'aider je desespere et serieusement ca menerve

merci
0
salut j'esper que tu dois bouger le personnage avec les fleche de clavier mais ces avec la souries que tu dois tourner
0
kamikaze-gg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 19:42
Salut a tous, moi j'ai un autre probleme, au lieu de voir les personnages de css normalement , je voit écris en gros et en rouge : ERROR...

Quelqu'un peut m'aider?
0