Msn messenger sans couleur
pépette82
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Pépette82 -
Pépette82 -
Bonjour à tous.
J'utilise la 6.1. Je n'ai jamais eu aucun soucis. Je voulais l'installer sur un autre poste et je me suis apperçue que la 6.2 existait... En l'isntallant, j'ai remarqué que les icones de mes contacts sont sans couleurs.... (que ce soit pour un contact hors ligne, occupé, absent... tout!) Ils ont la meme couleur que 'en ligne'! Comme si j'utilisais Windows messenger! :s pas cool!
Autre exemple, normalement, on peut changer son arrière plan (y'a des poissons, de la lavande.. par défaut) Et là, même si je sélectionne rien ne se passe! (comme si ce n'éait pas pris en compte)
Bizarre!
Auriez-vous une solution à me somettre s'il vous plait?!?
Est-ce un applet java à installer? si oui lequel.
Merci pour votre aide!
Pépette
L'administration est un lieu où les gens qui partent en avance, croisent ds l'escalier ceux qui arrivent en retard! ;-)
J'utilise la 6.1. Je n'ai jamais eu aucun soucis. Je voulais l'installer sur un autre poste et je me suis apperçue que la 6.2 existait... En l'isntallant, j'ai remarqué que les icones de mes contacts sont sans couleurs.... (que ce soit pour un contact hors ligne, occupé, absent... tout!) Ils ont la meme couleur que 'en ligne'! Comme si j'utilisais Windows messenger! :s pas cool!
Autre exemple, normalement, on peut changer son arrière plan (y'a des poissons, de la lavande.. par défaut) Et là, même si je sélectionne rien ne se passe! (comme si ce n'éait pas pris en compte)
Bizarre!
Auriez-vous une solution à me somettre s'il vous plait?!?
Est-ce un applet java à installer? si oui lequel.
Merci pour votre aide!
Pépette
L'administration est un lieu où les gens qui partent en avance, croisent ds l'escalier ceux qui arrivent en retard! ;-)
A voir également:
- Msn messenger sans couleur
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Spam messenger - Guide