MSN 6.2 Problème de connexion

MARC.TAB -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
mon msn n'arrive plus a se connecter ?? POURTANT lorsque je vais sur le site hotmail, sur mon compte msn mon adresse + code fonctionne tres .
j'ai zone Alarme et je pense que ca viens de la avez vous une idée???
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

D'après certains (il y a quelques fils de discussions en cours ici sur ce problème), il parait que ZoneAlarm serait coupable. Vérifier les paramétrages.

Pour être sûr que ZoneAlarm est coupable, désactive temporairement le parefeu. Connecte MSN. S'il fonctionne, ne cherches plus le fautif : c'est Zone Alarm ! Rebranches vite le parefeu ensuite !-)))

La désactivation ne durera que 2 à 3 mn !-)))

Toco y se gausos !!!
0
marc.tab

merci pour ta reponse mais ca ne vien pas de la car j'ai deja fait le teste et pourtant il me confirme que le probleme vient des pare feux ???
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

C'était une tentative d'aide. Je ne connais pas ZoneAlarm. J'ai aussi des problèmes avec MSN (soi-disant mauvais login et / ou mot de passe) et ca ne vient pas non plus de mon parefeu (j'ai testé). J'ai tenté des manips qui n'ont rien donné.

Du coup, je suis passé à Trillian qui ne pose aucun problèmes.

Toco y se gausos !!!
0

0