Cherche nom d'une série
blablabla
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
je cherche le nom d'une série qui serait passé sur m6 je crois il y a très longtemps. c'est une nounou qui est en quelques sortes une extraterrestre puisqu'elle a des pouvoirs mais elle n'en a pas du tout le physique, elle a une apparence humaine, normale, dans sa chambre elle a une sorte d'ordinateur à qui elle parle et qui lui répond. Je crois que la jeune femme s'appelait Maggie ou un nom qui ressemble à ça
Bon je sais que la description n'est pas terrible mais j'aimerais bien connaître le nom de cette ancienne série
Merci d'avance
je cherche le nom d'une série qui serait passé sur m6 je crois il y a très longtemps. c'est une nounou qui est en quelques sortes une extraterrestre puisqu'elle a des pouvoirs mais elle n'en a pas du tout le physique, elle a une apparence humaine, normale, dans sa chambre elle a une sorte d'ordinateur à qui elle parle et qui lui répond. Je crois que la jeune femme s'appelait Maggie ou un nom qui ressemble à ça
Bon je sais que la description n'est pas terrible mais j'aimerais bien connaître le nom de cette ancienne série
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche nom d'une série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver une personne sans son nom sur facebook - Forum Réseaux sociaux
- Trouver une personne a partir de son adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question