Pilote ODBC pour base de données SOLARIS
ltstam
Messages postés
398
Statut
Membre
-
ltstam Messages postés 398 Statut Membre -
ltstam Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il serait possible pour une application windows d'échanger des données via ODBC avec une base de données SOLARIS.
Si oui, merci de me dire comment cela se fait.
Merci!
je voudrais savoir s'il serait possible pour une application windows d'échanger des données via ODBC avec une base de données SOLARIS.
Si oui, merci de me dire comment cela se fait.
Merci!
A voir également:
- Pilote ODBC pour base de données SOLARIS
- Fuite données maif - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Base de registre - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tnt base de données vide - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Salut,
La base de données n'est pas Solaris, mais tourne sous Solaris, n'est-ce pas? Quelle est la base de données utilisée?
++
La base de données n'est pas Solaris, mais tourne sous Solaris, n'est-ce pas? Quelle est la base de données utilisée?
++
J'aurais besoin de quelques informations pour aider,
"base de données SOLARIS" Qu'est ce que cela signifie? J'ai peu de connaissances, mais il me semble que Solaris te fournit une base de données, et donc SOLARIS n'est pas une base de données.
Si c'est cela, Quel moteur de base de données utilise-tu? PostGreSQL?
Explique moi si je me trompe complètement. Merci. Et eventuellement, explique rapidement ton projet.
Bon courage. CIAnure
"base de données SOLARIS" Qu'est ce que cela signifie? J'ai peu de connaissances, mais il me semble que Solaris te fournit une base de données, et donc SOLARIS n'est pas une base de données.
Si c'est cela, Quel moteur de base de données utilise-tu? PostGreSQL?
Explique moi si je me trompe complètement. Merci. Et eventuellement, explique rapidement ton projet.
Bon courage. CIAnure
le projet que je gère est censé exploiter des données d'une base de données SQL SERVER.Mais une fois par mois, les données SQL SERVER doivent être envoyées injectées dans une base SUN tournant sous SOLARIS.
je voudrais savoir comment faire pour envoyer les informations de SQL SERVER vers la base SUN.
je voudrais savoir comment faire pour envoyer les informations de SQL SERVER vers la base SUN.
euh, je m'excuse j'aurais dû mieux me reposer avant de poser la question.Il y a certains éléments qui manquent.Mais les personnes qui m'ont confié le projet sont absentes pour un moment.Donc là je suis bloqué pour un bon moment.
je crois que je vais demander concrétement quel moteur gère l'autre BD(sous SOLARIS) et fournir les détails plus tard.
S'il n'y a rien de nouveau d'ici le soir je marque la discussion comme résolue et je repose la question d'ici deux jours.
je crois que je vais demander concrétement quel moteur gère l'autre BD(sous SOLARIS) et fournir les détails plus tard.
S'il n'y a rien de nouveau d'ici le soir je marque la discussion comme résolue et je repose la question d'ici deux jours.