Neuf telecom et connezxion périphérique en US
manu
-
manu -
manu -
Bonjour,
depuis que j'ai installé neuf télécom sur un de mes ordi, je ne peux plus connecter de préiphérique USB. Un ami m'a dit qu'il fallait lmodifier un fichier dans la base des registres. Quelqu'un peut -il m'aider ? Merci
depuis que j'ai installé neuf télécom sur un de mes ordi, je ne peux plus connecter de préiphérique USB. Un ami m'a dit qu'il fallait lmodifier un fichier dans la base des registres. Quelqu'un peut -il m'aider ? Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Neuf telecom et connezxion périphérique en US
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique en anglais - Guide
- Pass telecom active - Forum Enceintes / HiFi
- Appelle bouygues telecom - Guide