Probleme internet
enfernus
Messages postés
29
Statut
Membre
-
enfernus Messages postés 29 Statut Membre -
enfernus Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
jai un gros probleme internet quand je joue une bonne demi heure a un jeux comme counter strike source wow batllefield 2 ect ..
ma connexion internet saute et ma free ne cherche pas ( qui tourne la ou ya l'heure ) mais il faut que je fasse diagnotiquer la connexion et internet revient !!
okok vous aller dire le probleme et resolut et bien nan !! ='( sa continue sans cesse
je vais pas faire sa toute ma vie a faire clique droit diagnostiquer !!! tout les 30 heure et encore des fois ces toute les 10 minute
mais d'ou vient le probleme je supose que sa vien de mon ordi vus que la freebox ne cherche pas !
perte de paquet ??
ou autre ??
comment resoudre se probleme
SVP je lance un gros HELPPPPPPPP !
( jai vista premium et freebox ) !!
jai un gros probleme internet quand je joue une bonne demi heure a un jeux comme counter strike source wow batllefield 2 ect ..
ma connexion internet saute et ma free ne cherche pas ( qui tourne la ou ya l'heure ) mais il faut que je fasse diagnotiquer la connexion et internet revient !!
okok vous aller dire le probleme et resolut et bien nan !! ='( sa continue sans cesse
je vais pas faire sa toute ma vie a faire clique droit diagnostiquer !!! tout les 30 heure et encore des fois ces toute les 10 minute
mais d'ou vient le probleme je supose que sa vien de mon ordi vus que la freebox ne cherche pas !
perte de paquet ??
ou autre ??
comment resoudre se probleme
SVP je lance un gros HELPPPPPPPP !
( jai vista premium et freebox ) !!
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils