Systeme exploitation
Résolu
djerni
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Estellla -
Estellla -
Bonjour,
salam, salam,
j ai un souci pour installer 2 ou 3 systeme exploitation sur une seul machine(unix, widows et mac
je sais pas si se possible
la question reste possé&???
salam, salam,
j ai un souci pour installer 2 ou 3 systeme exploitation sur une seul machine(unix, widows et mac
je sais pas si se possible
la question reste possé&???
A voir également:
- Systeme exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
12 réponses
Oui, c'est tout à fait possible (Mac OS est à installer sur un mac). Pour le multiboot, installe d'abord windaube, car son bootloader écrase tous ceux qui sont présents avant.
Cordialement.
Cordialement.
ben unix je connait pas mais linux je conné et macintosh et windows je ne pense pas que tu puisse les mettre ensemble
Vous êtes pénibles avec votre virtualisation...
La virtualisation a des avantages, c'est indéniables (je l'utilise pour faire des screenshots pour des tutos), par contre, en terme de performance et de gestion matérielle, c'est nul !
Il veut du multi-boot ? Oui. On répond juste à sa question : Oui, on peut installer plusieurs OS sur un même pc !
Cordialement.
La virtualisation a des avantages, c'est indéniables (je l'utilise pour faire des screenshots pour des tutos), par contre, en terme de performance et de gestion matérielle, c'est nul !
Il veut du multi-boot ? Oui. On répond juste à sa question : Oui, on peut installer plusieurs OS sur un même pc !
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec la virtualbox tu pourras mettre tout les os que tu veux en virtuel sous xp ou sous linux je sais pas si on peut sous mac ...
Bonjour a tous j'ai depuis deux moi un vieux pc toshiba portégé 7100 serie pentium 3, 500mhz 128 mo de ram 6go de disque dur et je narrive pas a installer 98 depuis le bureau (car mon lecteur disquette ne marche pas) donc j'aimerai savoir si il existe des systeme d'exploitation qui prenent peut de source et qui s'installe depuis le bureau comme windows xp .
Merci cordialement kevin
Merci cordialement kevin
windaube et bootloader ceux 2 mots là je ne comprend pas tres bien
si tu m'ajoute un peu d'explication se me fera plaisir
Autre solution : la virtualisation. Mais au niveau de l'intégration matérielle, c'est vraiment zéro.
Une petite image d'un démarrage avec deux OS (réalisé avec une machine virtuelle pour le coup :p Quand je vous dis que ce n'est bon qu'à faire des screenshots ^^) : sur cette image, tu as le choix au démarrage entre un OS Linux (Ubuntu 8.04) et un OS microsoft (windows XP Pro).