Pc ne marche pas

mousarga Messages postés 79 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous.
en fait, mon PC ne demarre pas. j'ai eteint le pc la nuit pour aller me coucher, avant de s'etteindre il a afficher un message comme suit: "terminer maintenant" J'ai cliquer sur ça et il sait etteint mais le landemain, lorsque j'ai appuyeé sur reset rien ne sait passé ni les ventilos ni ld DD ne tourne. les voyant de la carte mère sont presque tous allumés, un votant du reset (côté droit) est aussi allumé, j'ai tous debranché et rebranche la carte graphique et l'alimentation, rien ne marche, j'ai ensuite branché a nouveau le DD sans suite, la barrette de meroir idm, j'ai changé la barrette et le DD PAREIL. SI QUELQU'un pouvait me guider. Merci d'avance de votre bonne volonté
A voir également:

5 réponses

arkus23 Messages postés 9 Statut Membre

salut le bios apparait si non proc hs
0
mousarga Messages postés 79 Statut Membre

non,
0

que veut dire HS SVP
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > mousarga Messages postés 79 Statut Membre

ca veut dire hors Service,
as tu essayé la manip du post N°7??
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
est ce les ventilateurs tournent quand tu essayes de le demarrer?
0

les ventilos ne vont même pas signe
0
Crying.dream Messages postés 21 Statut Membre 14

Bonjour,

Si rien ne démarre même pas les ventillos cela vient probablement de ton alim, essaye avec une autre alim, cela peu également venir de la ram, du pross ou de la carte mère. Mais généralement c'est l'alim.
0

merci de vos reponses, ni les ventilos ni le bios ne marchent. J'ai aussi changé l'alimentation sans suite. toujours les voyants sont alimés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

On va tester un truc
debranche ton ordi electriquement
appuyes sur le bouton de demarrage pendant 1 min
rebranches
est ce que ca repart?
0