Pb de télécommande

Kevin -  
 alex -
bonjour a tous !

Je viens de Tahiti et j'ai un pti probleme avec ma telecommande universelle . je ne retrouve pas les codes de celle ci. J'ai un TV Sharp et j'aimerai reprogrammé ma télécommande.

la marque de la telecommande : Discover BC 510

Si vous les connaisser, je vous en serai tres reconnaissant.
merci

4 réponses

toto

Salut !

Tu dois savoir qu'il existe des modèles de TV qui ne peuvent pas être commandés par les télécommandes universelles à codes. Renseigne toi auprès de la marque (le support technique de Sharp sur leur site web).
Il te faudra alors un autre type de télécommandes universelles (plus chères) qui soit capable de mémoriser touche par touche les signaux de ton ancienne télécommande. Mais il te faut les deux télécommandes (l'ancienne et l'universelle) pour faire la configuration.
0
toby52

pour tv sharp voici les code

044, 054 , 119 , 124 , 196 , 198 , 225 ou 227
voila c les codes our ton poste tv c obligatoirement un de ceux la

et bon zaping avec ta telecommande
toby du 52
0
pocous

j'ai moi aussi une telecommande bc-510et je ne trouve pas le code pour mon demodulateur canal satellite ,quelqun pourait il me le donner svp.
0
alex

salut tout le monde
moi aussi je recherche tous les codes de cette telecomande car mon chien a bouffé la nottice lol du coup j'ai un lecteur dvd qui lit les divx et a cause de ca je ne peut que lire les dvd et cd audio vu ke je n'est plus les codes pour la telecommande si vous pouvier m'envoyer la notice et les codes se serai cool de vote part
merci
0