Branchement facade sur asus a7n8x-x

pat57 -  
latache Messages postés 88 Statut Membre -
bonjour, je viens de changer ma tour et il y as en facade 4 fil, 2 pour le micro et 2 pour le casque . je ne sais pas ou les brancher sur ma carte mére asus a7n8x-x, voila si quelqu'un peut m aider merci.
A voir également:

8 réponses

pat57

voila ce que j ai sur FPaudio1 . . c c
. . c . c

et les 4 fils SPKout R VERT
SPKout L BLANC
MIC BIAS NOIR
MIC IN ROUGE
1
pat57

en lisant la notice j ai mic 2 ou j ai mis mic in,micpwr ou j ai mis mic bias et ou ca se complique line out r et line out l y as les cavaliers dessus si je les enleve pour mettre spk out l et r j ai plus de son du tout je comprend plus rien
1
latache Messages postés 88 Statut Membre 4

c'est deja bien d'avoir un manuel en français...
1
pattap Messages postés 11 Statut Membre

salut
je pense que ta carte a la meme config que la a7n8x-e deluxe donc prend le petit manuel en français et regarde en bas du schema sur ta gauche il y a un branchement appeler fpaudio1 tu branche tes connecteur a la place des deux cavaliers qui sont branches .si problemes contact moi sur mon mail
pattap@tele2.fr
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39

A coté de ton premier port PCI tu as deux connecteurs audios un blanc et un noir. Et juste à coté encore tu possède une série de jumper bleux nommée FPaudio1 (Front Panel Audio1) C'est ici que tu trouveras ton bonheur.
;-)
0
pat57

merci pattap ,j ai essayer mais si j enleve les cavaliers et branche les fils à la place j ai plus de son du tout .
0

Personne ne 'ta dit de virer les cavaliers mais simplement d'utiliser les pins libres.
;-)
0

Regarde à la page 1-16 de ton manuel. paragraphe 6.
;-)
0