Un débutant qui es besoin de votre aide

adameva Messages postés 3 Statut Membre -  
Silk Messages postés 1021 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probléme avec mes adresse msn je n'arrive pas a se connecté,, et j'ai un message qui apprait lors de la tentation de connexion( la connexion à msn messenger a échoué car le service et temporairement inaccéssible.réssayer plus tard 81000395) j'ai essayé de réinstalé msn mssenger 7.5 mais rien de spécial je trouve le méme probléme. plz j'ai besoin de l'aide car j'utilise mon compte ds mon travail....merci bcp

5 réponses

geo57130 Messages postés 497 Statut Membre 34

0
unselig Messages postés 164 Statut Membre 20

redémarres ton pc et essayes de nouveau ça va y aller.
Promesse.
0
adameva Messages postés 3 Statut Membre

slt.merci pour ta réponse mais j'ai redémaré mon pc pas mal de fois..tjrs la méme chose
0
Natio78 Messages postés 742 Statut Membre 96

proxy?
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Salut

Le problème est dans le message: le service est temporairement indisponible. En gros, ça ne marche pas. C'est temporaire, faut juste attendre que ça revienne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amecool0310 Messages postés 4 Statut Membre

Salut

Pour commencer,tu peut te reaire un compte msn et tu pouras te connecter,
il suffit de envoyer à tout tes contactes ton nouveaux msn ou vue que tu ne peut pas te connecter essait de te souvennir de es contactes ou il existe un MOT DE PASSE OUBLIÉ clique dessus et il vas taider plus que je suis entraint de faire...

Amélie
0
adameva Messages postés 3 Statut Membre

slt.. j'ai pensé de créer une autre boite..mé je me suis dit que si je trouve pas de solution... bon jusqu'a le moment j'attend tjrs vos propositions
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610 > adameva Messages postés 3 Statut Membre

Essaie de te connecter via webmessenger:
https://www.msn.com/fr-fr/

Si tu arrives à te connecter, c'est que le serveur chargé de gérer ta connexion (celui en charge de ta région) est en rade. Ca reviendra dès qu'ils l'auront réparé. Je ne pense pas que ca vienne de ton compte ni de ton ordinateur.
0