Un débutant qui es besoin de votre aide
adameva
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Silk Messages postés 1021 Statut Membre -
Silk Messages postés 1021 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probléme avec mes adresse msn je n'arrive pas a se connecté,, et j'ai un message qui apprait lors de la tentation de connexion( la connexion à msn messenger a échoué car le service et temporairement inaccéssible.réssayer plus tard 81000395) j'ai essayé de réinstalé msn mssenger 7.5 mais rien de spécial je trouve le méme probléme. plz j'ai besoin de l'aide car j'utilise mon compte ds mon travail....merci bcp
A voir également:
- Un débutant qui es besoin de votre aide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Formation sap débutant pdf - Forum compta / gestion
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- OU TELECHARGER SAP - Forum Logiciels
5 réponses
Salut
Le problème est dans le message: le service est temporairement indisponible. En gros, ça ne marche pas. C'est temporaire, faut juste attendre que ça revienne.
Le problème est dans le message: le service est temporairement indisponible. En gros, ça ne marche pas. C'est temporaire, faut juste attendre que ça revienne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pour commencer,tu peut te reaire un compte msn et tu pouras te connecter,
il suffit de envoyer à tout tes contactes ton nouveaux msn ou vue que tu ne peut pas te connecter essait de te souvennir de es contactes ou il existe un MOT DE PASSE OUBLIÉ clique dessus et il vas taider plus que je suis entraint de faire...
Amélie
Pour commencer,tu peut te reaire un compte msn et tu pouras te connecter,
il suffit de envoyer à tout tes contactes ton nouveaux msn ou vue que tu ne peut pas te connecter essait de te souvennir de es contactes ou il existe un MOT DE PASSE OUBLIÉ clique dessus et il vas taider plus que je suis entraint de faire...
Amélie
Essaie de te connecter via webmessenger:
https://www.msn.com/fr-fr/
Si tu arrives à te connecter, c'est que le serveur chargé de gérer ta connexion (celui en charge de ta région) est en rade. Ca reviendra dès qu'ils l'auront réparé. Je ne pense pas que ca vienne de ton compte ni de ton ordinateur.
https://www.msn.com/fr-fr/
Si tu arrives à te connecter, c'est que le serveur chargé de gérer ta connexion (celui en charge de ta région) est en rade. Ca reviendra dès qu'ils l'auront réparé. Je ne pense pas que ca vienne de ton compte ni de ton ordinateur.