Se connecter à Internet depuis les USA
kinounette69
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je pars aux USA et j'ai un PC portable. Quelle prise dois-je acheter pour brancher mon pc portable à la prise téléphonique USA et avoir internet (la maison où je vais a internet).
Merci !!
Bonjour,
je pars aux USA et j'ai un PC portable. Quelle prise dois-je acheter pour brancher mon pc portable à la prise téléphonique USA et avoir internet (la maison où je vais a internet).
Merci !!
A voir également:
- Se connecter à Internet depuis les USA
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Salut, pour le secteur, le courant là bas c'est 110v, donc il faudrait un convertisseur de tension. Pour l'Internet, les cables sont les même, c'est du ethernet pour l'ADSL et tout ça, il y a des routeurs comme chez nous.
Je pense que tu as plus de chance à voir directement quand tu sera sur place, vu le taux du dollar, ça devrait te couter moins cher que chez nous! LOL
Les portable actuelle sont souvent prévu pour les deux type de courant. Voir sur le bloc d'alimentation si il y a des indication 110/200v
Sinon on trouve des kit voyage dans les grandes surfaces, rayon informatique, qui sont des adaptateurs pour prise courant (mais pas transfo, vu que c'est pas nécessaire souvent). Ca coute moins de 5€
Et de fait on usa ce sera encore moins cher :-) mais bon si c'est juste le kit voyage....
Sinon on trouve des kit voyage dans les grandes surfaces, rayon informatique, qui sont des adaptateurs pour prise courant (mais pas transfo, vu que c'est pas nécessaire souvent). Ca coute moins de 5€
Et de fait on usa ce sera encore moins cher :-) mais bon si c'est juste le kit voyage....