Nouveaux forfaits SFR Essentiel

Fermé
uke Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 21 juil. 2008 à 14:03
leagazzaniga Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 18:34
Bonjour,

Comme bon nombre d'entre vous, je suis à la recherche d'une modification de tarif (ou autre) afin de résilier mon abonnement chez SFR (J'ai actuellement un forfait Essentiel 1h). "Malheureusement" pour moi (oh société ingrate qui fait que nous nous créons sans cesse de nouveaux besoins !), je désire aller chez Orange afin de bénéficier de l'iPhone 3G. Je suis réengagée chez SFR jusqu'en mai 2010 (ben oui, je viens de changer de mobile !).

Etant donné que les forfaits Essentiel de chez SFR ont été modifiés, est-il possible que cela me donne une chance de résilier mon abonnement avant l'expiration de mon réengagement (avec exonération, évidemment !) ?

Merci pour vos réponses...
A voir également:

23 réponses

Bonsoir
je suis titulaire d'un forfait illimythics 3G avec textos et internet illimité. Je paye plus de 37euros par mois sachant que j'ai moins de 26ans. J'ai vu qu'il y a un forfait moins cher illimythics 3g+. est-il possible de payer pour ce nouveau forfait sans me réengager ?
Est-ce que les réengagements sont cumulés ? (par exemple, je suis engagée jusqu'en 2011, est-ce que si je change mon offre je serai engagée jusqu'en 2012 ou 2013 ?)
enfin, comment voit tout ce que l'on peut faire avec son forfait (par exemple si on a la tv, msn, etc...)
cordialement,
lilirideuse
0
Bonjour,
J'étais a peu près dans le même cas que toi sauf que j'avais un forfait essentiel pro 1 et que j'ai voulu passé a l'illymitics 3G+, pour moi quand j'ai changer le forfait j'ai du me réengager pour 24 mois a partir de la date de l'évolution du forfait.
Ce que tu peux faire avec ton forfait est surement inscrit sur internet, ou renseigne toi directement a la boutique SFR au moins tu seras sûre. Par contre méfie toi, le portable que tu as n'es peut être pas compatible avec certaines options proposées. Assure toi que ton portable fait télé ou msn ou d'autres choses encore..
Par contre je ne sais pas du tout si tu auras a payé quelque chose du fait que le prix de ton forfait seras baissé et non augmenté comme ça a étais le cas pour moi.
Conclusion, le mieux est d'allé directement dans une boutique SFR et de leurs demandés.
Cordialement ;)
0
leagazzaniga Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 5
4 déc. 2011 à 18:34
SFR a sorti les forfaits Red maintenant, quelqu'un sait ce que ça vaut ?
0