Dragon quest monster joker
Fermé
bryan917
Messages postés
6
Statut
Membre
-
remi -
remi -
Bonjour,
j'ai un petit problème dans dragon quest monster joker je suis bloqué au tournoi je narrive pas a battre la petite missie(ou messie) pouvez vs me conseiller svp mon equipe :
meno macho : niveau 21
attaque 261
defense 185
agilité 81
sagesse 85
pv 213
grand dragon : niveau 16
attaque 234
defense 164
agilité 97
sagesse 70
pv 187
orque : niveau 24
attaque 236
defense 148
agilité 110
sagesse 95
pv 155
merci d'avance pour vos reponse
j'ai un petit problème dans dragon quest monster joker je suis bloqué au tournoi je narrive pas a battre la petite missie(ou messie) pouvez vs me conseiller svp mon equipe :
meno macho : niveau 21
attaque 261
defense 185
agilité 81
sagesse 85
pv 213
grand dragon : niveau 16
attaque 234
defense 164
agilité 97
sagesse 70
pv 187
orque : niveau 24
attaque 236
defense 148
agilité 110
sagesse 95
pv 155
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Dragon quest monster joker
- :Site google drive: joker - Accueil - Guide piratage
- Quest ce que le mode avion - Guide
- Manette oculus quest 2 - Forum Jeux vidéo
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
27 réponses
Monte tes monstres de niveau, synthétise pour en avoir de rang plus élévé... le niveau maximum (sauf pour le dernier incarni) est 50.
bryan917
Messages postés
6
Statut
Membre
5
ok meric mais j'ai réussi je n'ai même plus cette équipe maintenant j'ai 2 shivattak et un gluant de mercure et je dois executer les ordre de patiencemais merci quand même
mega,abyss,gon
>
bryan917
Messages postés
6
Statut
Membre
nimport,nawak c les monstres de niveau S ou X qi monte plus o que le niveau 50
triso du 44
>
bryan917
Messages postés
6
Statut
Membre
prend un mémo macho +1archidémon et sinthétise lessa va faire un géant et sé trop puissant!!!!
antoine
>
triso du 44
un geant c est bien en attaque mais la defense est nul
1 - Pour battre l'orc, il faut que tu ai 3 monstres d'assez bons niveaux.
2 - J'ai déjà donner plusieur fois le lien d'un site où il y a toutes les synthétisations.
3 - Le ténérieum se trouve dans des coffre bleu. Il y en a un peut partout.
4 - Lorsque l'incarni aura évolué une fois.
5 - En passant par le souterrain derrière l'orc.
2 - J'ai déjà donner plusieur fois le lien d'un site où il y a toutes les synthétisations.
3 - Le ténérieum se trouve dans des coffre bleu. Il y en a un peut partout.
4 - Lorsque l'incarni aura évolué une fois.
5 - En passant par le souterrain derrière l'orc.
je te conseille
de a voire
Ruine niveau 42
attaque 615
défence468
Agilité87
Sagesse112
Malroth niveau 50
attaque584
Défence634
Agilité 363
Sagesse372
et apré tu prend lui que tu ve
de a voire
Ruine niveau 42
attaque 615
défence468
Agilité87
Sagesse112
Malroth niveau 50
attaque584
Défence634
Agilité 363
Sagesse372
et apré tu prend lui que tu ve
pour battre dr rebelote je te conseille deja un bon monstre qui soigne tout tes monstres comme zoma ( nivo x ) et d'autres bon monstres . tu peux les entraîner a la metallo menagerie a palatilia ya que des monstres de metaux sa raporte a max !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ouvrir la porte il faut finir le tournoi des dresseurs puis aller a fertillia et il y avait une grille en bois et maintenant elle est ouverte et il y aura un jet sky pour aller au QG de la cellule puis tu monte au bureau de craps et tu lui parle après il te donera une orbe je ne sais plus son nom et après tu va a pandemonilia et la porte sera ouverte
slt,
jsui debutant et jai des question:
- comment bate lorque de xerophilia dans les sables mouvant
-dans le menu,ya une bibli et une monstrotheque, comment avoir CAVALE-DEMON
-ou avoir du tenerium
-quand les egou de civilia seront il libre
-quan lembarcadere a cote de celui menant a aprentilia sera til libre
-comment aller au point dexclamation sur xerophilia
sai urgent
MERCI
jsui debutant et jai des question:
- comment bate lorque de xerophilia dans les sables mouvant
-dans le menu,ya une bibli et une monstrotheque, comment avoir CAVALE-DEMON
-ou avoir du tenerium
-quand les egou de civilia seront il libre
-quan lembarcadere a cote de celui menant a aprentilia sera til libre
-comment aller au point dexclamation sur xerophilia
sai urgent
MERCI
IL faut que tu ais un niveau A qui attaque 2 fois(shivatak.jamirus...) apres des que ta battu la petite ta le gros mec deguisé en tigriff il faucondor=A scarabrute=S apres ya patience mais tu la combat pas car ton incarnus l'enerve alors elle veu lui metre un cou de pied donc elle est disqualifiée
j'narrive pa a battre dr rebelote mon équipe:
actif:
mégalodon: pv:237 n.28 atk:349 def:331 agi:235 sage:105 niveau:B +3
abyssaure: pv:316 n.28 atk:323 def:309 agi:187 sage:98 niveau:B+2
atlas: pv:216 n.12 atk:258 def:137 agi:56 sage:82 niveau:S+4
remplacent:
capitaine crow: pv:238 n.25 atk:225 def:184 agi:98 sage:117 niveau:S
encorneur: pv:180 n.16 atk:178 def:176 agi:89 sage:79 niveau:A +3
grand dragon: pv247 n.23 atk338 def:242 agi129 sage:86 niveau:A +4
actif:
mégalodon: pv:237 n.28 atk:349 def:331 agi:235 sage:105 niveau:B +3
abyssaure: pv:316 n.28 atk:323 def:309 agi:187 sage:98 niveau:B+2
atlas: pv:216 n.12 atk:258 def:137 agi:56 sage:82 niveau:S+4
remplacent:
capitaine crow: pv:238 n.25 atk:225 def:184 agi:98 sage:117 niveau:S
encorneur: pv:180 n.16 atk:178 def:176 agi:89 sage:79 niveau:A +3
grand dragon: pv247 n.23 atk338 def:242 agi129 sage:86 niveau:A +4
Bonjour,
Voici mon équipe ^^
atoukoeur lvl 99 ( ??? +20) le maxi que j'ai taper c'est 1800 ^^ avec explosion de magie sur 3 montre.
Seigneur dragovien lvl 99 ( X +10) le maxi que j'ai taper c'est 986 explosion de magie (sa tape aléatoiremant).
Joker lvl 99 ^^ ( ??? + 15) le maxi que j'ai taper c'est 1243 avec lame sacrée
sa ma pris 1 journé a les monter mai bon je change tou le temps. Si vous vouler des conseille a propos des monstre, les faut-il avoir etc...
PS: je vous conseille davoir au moins un incarni dans votre équipe ( un des trois chiens, un des deux grand oiseaux, ou le gorille ).
voila, a bientôt je l'espère ;)
Voici mon équipe ^^
atoukoeur lvl 99 ( ??? +20) le maxi que j'ai taper c'est 1800 ^^ avec explosion de magie sur 3 montre.
Seigneur dragovien lvl 99 ( X +10) le maxi que j'ai taper c'est 986 explosion de magie (sa tape aléatoiremant).
Joker lvl 99 ^^ ( ??? + 15) le maxi que j'ai taper c'est 1243 avec lame sacrée
sa ma pris 1 journé a les monter mai bon je change tou le temps. Si vous vouler des conseille a propos des monstre, les faut-il avoir etc...
PS: je vous conseille davoir au moins un incarni dans votre équipe ( un des trois chiens, un des deux grand oiseaux, ou le gorille ).
voila, a bientôt je l'espère ;)
rebonjour,
je vient de me créé un atoukaro (inkarnus) il est déjas lvl 52 et il tape déjas du 1400 avec mon attaque favorite ^^ explosion de magie enfaite je vous est dit dans le message si dessus que sa taper aléatoiremant, mais se n'ai pas le cas, les dégas varie selon vos PM plus vous en avez plus vous tape fort ^^ ( avec mon atoukoeur j'ai 900 PM et je tape 1800 ).
tous sa poure vous dire que je vous conseille davoire un des inkarnus que je vous est dit dans le message si dessus, si vous voulez plus de rensaignement sur les inkarnus laisser un message en dessous du mien.
à bientôt. ;)
je vient de me créé un atoukaro (inkarnus) il est déjas lvl 52 et il tape déjas du 1400 avec mon attaque favorite ^^ explosion de magie enfaite je vous est dit dans le message si dessus que sa taper aléatoiremant, mais se n'ai pas le cas, les dégas varie selon vos PM plus vous en avez plus vous tape fort ^^ ( avec mon atoukoeur j'ai 900 PM et je tape 1800 ).
tous sa poure vous dire que je vous conseille davoire un des inkarnus que je vous est dit dans le message si dessus, si vous voulez plus de rensaignement sur les inkarnus laisser un message en dessous du mien.
à bientôt. ;)
sinon,tu peut avoir un dragons d'albâtre:
d'abord: pazuzu( sylvaphitèque+géant) avec un drakularge= drakulard
après: grand dragon (n°A) +dragons de métal ( dragons rouge+monte - gluant de métal)= mécadragon
ensuite: drakulard+mécadragons= dragons d'albatre ( au niveau 20, il dépase les 250 point d'attaque)
d'abord: pazuzu( sylvaphitèque+géant) avec un drakularge= drakulard
après: grand dragon (n°A) +dragons de métal ( dragons rouge+monte - gluant de métal)= mécadragon
ensuite: drakulard+mécadragons= dragons d'albatre ( au niveau 20, il dépase les 250 point d'attaque)