Recherche Laptop gratis

philkatfr -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un laptop gratuit!
Le problème, ce que je suis en Afrique, exactement à Kinshasa en RD Congo.
Comment faire pour qu'une solution soit trouvé.

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
je cherche une ferrari gratuit, le problème c'est que je n'ai pas sous!
euh...
achetes en un (ebay?), les seuls que tu pourras trouver gratos doivent encore faire tourner 95 ou 98 dessus...
-1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Même en afrique, un laptop gratuit c'est très rare ... Ce forum est dédié à résoudre des problèmes pas à fournir du matériel gratuit, hélas.
-1
Kc' Messages postés 126 Statut Membre 24

Gratuit ? Faut pas rêver, ok y'a des pc pas cher (eepc & co) mais gratuit tu ne trouveras rien!
-1
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

Des associations récupèrent des ordinateurs pour les pays émergents, je n'en connait pas ; après il faudrait recherché ça sur le net
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

J'ai récupéré un portable gratuit l'autre jour, faut pas deconner les gars
Pentium 60mhz (ou 75!) 16 Mo de ram, ecran 14 ", carte graphiques gerant 16 bit de couleur, windows 95, pas de port USB, pas de lecteur CD, un lecteur de disquette, 2 ports PCMCIA d'une norme plus que dépassé....
la classe...
par contre j'avouerai que pour le fun, j'ai content de retrouver un trackpad et non pas un touchpad....
-1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

ET bien voilà tu n'as plus qu'à l'envoyer en afrique... :-)
0

ah non, je le garde (y 'en aurai pour plus de frais de transport que de prix du matos)
-1