A voir également:
- Recherche Laptop gratis
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Test batterie laptop - Guide
6 réponses
bonjour
je cherche une ferrari gratuit, le problème c'est que je n'ai pas sous!
euh...
achetes en un (ebay?), les seuls que tu pourras trouver gratos doivent encore faire tourner 95 ou 98 dessus...
je cherche une ferrari gratuit, le problème c'est que je n'ai pas sous!
euh...
achetes en un (ebay?), les seuls que tu pourras trouver gratos doivent encore faire tourner 95 ou 98 dessus...
Même en afrique, un laptop gratuit c'est très rare ... Ce forum est dédié à résoudre des problèmes pas à fournir du matériel gratuit, hélas.
Des associations récupèrent des ordinateurs pour les pays émergents, je n'en connait pas ; après il faudrait recherché ça sur le net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai récupéré un portable gratuit l'autre jour, faut pas deconner les gars
Pentium 60mhz (ou 75!) 16 Mo de ram, ecran 14 ", carte graphiques gerant 16 bit de couleur, windows 95, pas de port USB, pas de lecteur CD, un lecteur de disquette, 2 ports PCMCIA d'une norme plus que dépassé....
la classe...
par contre j'avouerai que pour le fun, j'ai content de retrouver un trackpad et non pas un touchpad....
Pentium 60mhz (ou 75!) 16 Mo de ram, ecran 14 ", carte graphiques gerant 16 bit de couleur, windows 95, pas de port USB, pas de lecteur CD, un lecteur de disquette, 2 ports PCMCIA d'une norme plus que dépassé....
la classe...
par contre j'avouerai que pour le fun, j'ai content de retrouver un trackpad et non pas un touchpad....