La diffirence entre joomla et spip

kikilia_26 Messages postés 2 Statut Membre -  
kikilia Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un projet a faire et je veux choisir quel systeme je vais utiliser joomla ou spip
est ce que vous pouvez maidé a choisir , quels sont les points faibles de chacun et les points forts quel le plus facile le plus efficace
merci pour tous
A voir également:

4 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

le tout est de dire quel projet ??? il faut choisir un cms en fonction du projet... si tu le dis pas, comme veux tu qu'on te conseille ??
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
kikilia_26 Messages postés 2 Statut Membre

je travaille dans une entreperise et eux il opte pour spip pour la creation des site web meme il veulent nous forlé sur ca mais moi j'aime travaillé avec joomla jai parler avec eux mais ils préfairent spip je sais pas pourquoi c pour ca que je cherche la difference entre eux, quel sont les points faible de chucun et les points forts
merci
0
Jacobéo Messages postés 304 Statut Membre 79

Bonjour,

J'ai voulu utiliser Spip, mais je ne suis jamais arrivé à l'intaller. Je me suis tourné vers Joomla et cela s'est fait tout seul. Donc, aujourd'hui, je suis Joomla. CQFD !
Il y a une discussion à ce sujet sur ce site de Commentcamarche, mais où ??!!
0
Utilisateur anonyme

Vu les fautes d'orthographes que tu fais, je ne crois pas un seul instant que tu sois un participant sérieux...
--Le problème de SPIP, c'est la difficulté de trouver des développeurs, alors que Joomla possède une communauté planétaire, bien plus dynamique. Personnellement je me suis servi de SPIP pour m'initier aux CMS et après j'ai laissé tomber, pour chercher des developpeurs plus professionnels sur Joomla.

ER
0
kikilia Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour
1er merci pour les remarques que vous m'avez servis, mais si vous pouvez me donnez des différences techniques. Deuxièmement pour les fautes d'orthographes j'ai a vous dire que je ne suis pas une française je suis arabe et le français c'est ma 3eme langues je crois que vous si vous essayez d'écrire en anglais vous ferez des fautes plus que moi.
La langue c une façon de communiquer on est pas ici pour faire la littérature, plutôt comprendre l'idée, je suis pas sensé de maîtrisé la langue.
Merci comme même et avec tt mes respect
0