Uploader avec azureus
lefbruno
-
loris575 -
loris575 -
Bonjour,a tous le monde et merci d'avance a ceux qui vont me répondre.
je voudrai savoirs comment faire pour uploader un de mes fichier personnel sur un de mes trackers avec AZUREUS.
je n'y arrive pas je ne dois pas faire la bonne procédure.
explication:
je crée un fichier torrent avec vuse que je sauvegarde a cote du fichier d'origine.
je suis la procédure du tracker choisis puis je confirme uploader,reussi,ca me demande de telecharger mon propre torrent que je viens de créer:bouton"clique ici".
je l'enregistre a coter du torrent cree et du fichier d'origine puis j'exécute.
le fichier ce mes en place de telechargement de vuse et puis rien ça ne démarre pas.
en espérant une réponse de votre par je vous remercie d'avance.
je voudrai savoirs comment faire pour uploader un de mes fichier personnel sur un de mes trackers avec AZUREUS.
je n'y arrive pas je ne dois pas faire la bonne procédure.
explication:
je crée un fichier torrent avec vuse que je sauvegarde a cote du fichier d'origine.
je suis la procédure du tracker choisis puis je confirme uploader,reussi,ca me demande de telecharger mon propre torrent que je viens de créer:bouton"clique ici".
je l'enregistre a coter du torrent cree et du fichier d'origine puis j'exécute.
le fichier ce mes en place de telechargement de vuse et puis rien ça ne démarre pas.
en espérant une réponse de votre par je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Uploader avec azureus
- Youtube uploader - Télécharger - Diffusion
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Image uploader - Télécharger - Divers Web & Internet
- Imageshack uploader - Télécharger - Photo & Graphisme
4 réponses
Bonjour a tous, :)
J'ai Un Petit Problème : J'ai azureus et je ne sais pas comment uploader des fichiers. :s
Et je ne suis pas tres fort en informatique donc je ne comprend pas tout. Je veux juste savoir comment uploader des fichiers que sa soit des musiques, des films, ou jeux... avec azureus.
Merci de me répondre. ;) Et je voulais juste préciser que je telecharge sur unlimited tracker.
J'ai Un Petit Problème : J'ai azureus et je ne sais pas comment uploader des fichiers. :s
Et je ne suis pas tres fort en informatique donc je ne comprend pas tout. Je veux juste savoir comment uploader des fichiers que sa soit des musiques, des films, ou jeux... avec azureus.
Merci de me répondre. ;) Et je voulais juste préciser que je telecharge sur unlimited tracker.
elvinia
salut , bin j en suis au meme point que toi si tu trouve quelque chose fais le moi savoir stp merci j en ferai de meme
Pour uploader un torrent, avec azureus il faut aller dans: fichier, crer un torrent, ensuite, pour remplire cela depend si vous etes sur un tracker special ou si vous voulez uploader sur azureus meme, ensuite a vous de remplire selon votre torrent...
Désoler je suis pas très claair mais je n'ai pas vraiment le temps, je vous dirai tout un autre jours, pas de panique ;)
Désoler je suis pas très claair mais je n'ai pas vraiment le temps, je vous dirai tout un autre jours, pas de panique ;)