Comment s inscrire sur PLAYSTATION@NETWORK

Fermé
metal oakley - 21 juil. 2008 à 04:54
 mat - 28 juil. 2014 à 16:20
Bonjour,
je n arrive pas a cree un compte ID j ai besoin d aide k elle jun peu me dire commen il faut cree un compte ID svp.

11 réponses

J'ai un probléme avec le Id de connexion et mot de passe.Pour le id je met mon e-mail met pour le mdp je met le mot de passe de mon e-mail???Kelkin pourait m'aider svp
145
je n'arrive pas à créé un compte.
0
mat > damien
28 juil. 2014 à 16:20
Commen fer
0
voila avec ma psp je voulai m inscrire sur playstation network mais quan il me demande l adresse ID (email) et le code il mete que c est fau
84
toi au moin ca te met saisir une adresse valide mai moi ca mais adresse ID invalide et mot de passe incorect
65
moi mon problème c que quand on doit adresse e mail et le mot de passe sa ne marche pas et portan je met bien mon adresse e mail et le mot de passe (comme sur msn )mais sa ne marche pas
55
faut que tu mette une nouvelle adress e-mail que tu invente, pas ton adress msn. Par exemple, si ton adress msn c exemple@hotmail.fr , pour t'inscrir tu mais exemplepsn@hotmail.fr ou n'importe koi d'autre du moment que t'a quelque chose @ quelque chose . fr
0
molotov4 > remstyle61
25 juil. 2009 à 06:14
slt. je viens d'arriver à paris , vous ne sevez toujours pas pour playstaion network?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand j'essaye de m'inscrire à playstation network, ma console me met "Saisir une adresse valide", qu'est-ce-que je dois faire?
37
Coment s'inscrire a playstation network ps3
35
bonjour
quand je mais mon adresse mail et mon mot de passe se ne marche pas comment sa se fait?merci de pouvoir m'aider.
THIBAULT
33
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
21 juil. 2008 à 05:30
Bonjour, "Comment s inscrire sur PLAYSTATION@NETWORK"

==> https://store.playstation.com/fr-fr

Et pour recevoir les newsletters PlayStation : https://secure.eu.playstation.com/registration/sign-up/

@+
24
moi mon probleme c que je mai mon adresse e-mail et le code et sa met 8 chiffre au lieu de 4 chiffre quelqun pourai ressoudre mon probleme ?
0
donc sa veut dire quil fo aller sur msn creer son compte mais en rajoutan *psn*dans ladress ¦ exemplepsn@hotmail.fr
18
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 38
21 juil. 2008 à 05:02
salut
explique un peu ce qui t arrives .on devine rien nous les benevoles
13
metal oakley
21 juil. 2008 à 05:40
je n arrive pas a m inscrire sur PLAYSTATION@NETWORK pour joue a METAL GEAR SOLID ONLIGNE
0
ECRIRE TON MOT DE PASS ET DES AUTRE TRUC
13