Overcloké un q6600
beber56974
Messages postés
34
Statut
Membre
-
beber56974 Messages postés 34 Statut Membre -
beber56974 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai overcloké mon q6600 mais je ne peut pas accéder au paramètre du bios. c'est bloquer.
Sans doute que ma carte mère d origine est pas assez neuve. Il y aurait une solution quand
meme pou overcloker ??? j(ai le q6600 d origine de chez pakard bell ) merci de votre aide
J'aimerai overcloké mon q6600 mais je ne peut pas accéder au paramètre du bios. c'est bloquer.
Sans doute que ma carte mère d origine est pas assez neuve. Il y aurait une solution quand
meme pou overcloker ??? j(ai le q6600 d origine de chez pakard bell ) merci de votre aide
9 réponses
Salut,
Avec une carte mère PackardBell tu ne pourra pas faire d'overclock (heureusement d'ailleurs)...
Cordialement,
Weet
Avec une carte mère PackardBell tu ne pourra pas faire d'overclock (heureusement d'ailleurs)...
Cordialement,
Weet
Ah mince. Voila mes coordonnées de la carte mère : fabricant Packard Bell BV
Modèle PT890-8237A
voila mon bios : fabricant Phoenix Technologies, LTD
Version PBSFC2MB.P11
Date 11/19/2007
Taille 512 ko
Modèle PT890-8237A
voila mon bios : fabricant Phoenix Technologies, LTD
Version PBSFC2MB.P11
Date 11/19/2007
Taille 512 ko
Attention...
Chez PackardBell les composants sont tatoués...
Tu ne peux certainement pas dissocier carte mère, disque dur et système d'exploitation fournis avec le PC.
Chez PackardBell les composants sont tatoués...
Tu ne peux certainement pas dissocier carte mère, disque dur et système d'exploitation fournis avec le PC.
Jai changer le system d exploit. Jai mi vista 64 bit. et pr le disque dur jai mi sur 1 des pour booté... Jpense que sa devrait le faire si jen n achète une autre ce carte mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas cela devrai être possible...
Certaines séries packardbell sont complètement bridées et les changements de matériels entraine des disfonctionnements.
Pour ta futur carte mère je te conseil Asus et la P5K que tu as choisi est un très bon modèle ;)
Certaines séries packardbell sont complètement bridées et les changements de matériels entraine des disfonctionnements.
Pour ta futur carte mère je te conseil Asus et la P5K que tu as choisi est un très bon modèle ;)
Il faut un bon ventilateur et une tour bien ventilée... Le risque de trop le poussé est de cramé ton proc =(
Cependant un Q6600 monte assez facilement.
Cependant un Q6600 monte assez facilement.
Si tu a mieux a me proposé avec un budget de 120 euros max. merci
Ta vu le lien que jai mis. Tu me conseillerai quoi sur cdiscount comme carte mère a moins de 120 euros ??? en ddr2 si possible