IMPOSSIBILITE INSTALL NOUVEAU FWALL ZONEALARM
Résolu
RAFITON
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marme Messages postés 13 Statut Membre -
marme Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Jusqu'à présent mon firewall Zonealarm fonctionnait bien. Mais aujourd'hui, à cause d'une mise à jour de Windows (version XP), Zone labs a conseillé de désinstaller l'ancienne version de Zonealarm, trop ancienne pour être mise à jour. Ce que j'ai fait. Mais depuis, à chaque fois que j'essaie d'installer la nouvelle version, une fenêtre s'ouvre avec l'avertissement suivant :"le programme d'installation n'a pas trouvé de package ou le correctif" suit le lien suivant : "redirect.zonelabs.com/redirect/route?mode=...etc,etc".
En même temps que Zone alarm, j'ai installé l'anti-virus Avast qui est encore insallé sur mon ordinateur.
Que puis-je faire ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !
Jusqu'à présent mon firewall Zonealarm fonctionnait bien. Mais aujourd'hui, à cause d'une mise à jour de Windows (version XP), Zone labs a conseillé de désinstaller l'ancienne version de Zonealarm, trop ancienne pour être mise à jour. Ce que j'ai fait. Mais depuis, à chaque fois que j'essaie d'installer la nouvelle version, une fenêtre s'ouvre avec l'avertissement suivant :"le programme d'installation n'a pas trouvé de package ou le correctif" suit le lien suivant : "redirect.zonelabs.com/redirect/route?mode=...etc,etc".
En même temps que Zone alarm, j'ai installé l'anti-virus Avast qui est encore insallé sur mon ordinateur.
Que puis-je faire ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !
A voir également:
- IMPOSSIBILITE INSTALL NOUVEAU FWALL ZONEALARM
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau climatiseur - Guide
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
6 réponses
essaie tu de lancer l'installation d'un corecctif (mise à jour), ou bien il s'agit bel et bien de la plus récente version? car un correctif ne peut être installé que sur un logiciel déjà en place... et pour l'ntivirus, je te conseille d'oublier avast, et de passer à Avira Antivir ClassicEdition.
bonjour
je n'arrive pas à mettre à jour de zone alarm firewall directement par le site zone alarm. donc j'ai désinstallé zone alarm, désactivé le pare feu windows. j'ai avast comme anti-virus.
malgré tout je n'arrive toujours pas à télécharge cette nouvelle version de zone alarm firewall.
Merci de votre aide. A bientôt.
je n'arrive pas à mettre à jour de zone alarm firewall directement par le site zone alarm. donc j'ai désinstallé zone alarm, désactivé le pare feu windows. j'ai avast comme anti-virus.
malgré tout je n'arrive toujours pas à télécharge cette nouvelle version de zone alarm firewall.
Merci de votre aide. A bientôt.
Cela fait plusieurs jours que le site de ZoneAlarm semble mort. Pas moyen de télécharger le "vrai" fichier de mise à jour ou la dernière version du firewall gratuit. ce qu'on télécharge un peu partout , le fichier "zlsetup_fr" ne sert qu'à lancer le téléchargement du vrai fichier. Et pas moyens depuis plusieurs jours... Quelqu'un sait pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je les ai donc désinstallés et j'ai pu installer sans problème la nouvelle version de Zone Alarm.
Je retiens le conseil pour l'anti-virus, mais j'espère que c'est compatible avec Zone alarm ?
Merci
J'ai le même soucis mais comment désinstaller le Fire Wall de Windows ?
Merci d'avance