IMPOSSIBILITE INSTALL NOUVEAU FWALL ZONEALARM
Résolu
RAFITON
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marme Messages postés 13 Statut Membre -
marme Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Jusqu'à présent mon firewall Zonealarm fonctionnait bien. Mais aujourd'hui, à cause d'une mise à jour de Windows (version XP), Zone labs a conseillé de désinstaller l'ancienne version de Zonealarm, trop ancienne pour être mise à jour. Ce que j'ai fait. Mais depuis, à chaque fois que j'essaie d'installer la nouvelle version, une fenêtre s'ouvre avec l'avertissement suivant :"le programme d'installation n'a pas trouvé de package ou le correctif" suit le lien suivant : "redirect.zonelabs.com/redirect/route?mode=...etc,etc".
En même temps que Zone alarm, j'ai installé l'anti-virus Avast qui est encore insallé sur mon ordinateur.
Que puis-je faire ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !
Jusqu'à présent mon firewall Zonealarm fonctionnait bien. Mais aujourd'hui, à cause d'une mise à jour de Windows (version XP), Zone labs a conseillé de désinstaller l'ancienne version de Zonealarm, trop ancienne pour être mise à jour. Ce que j'ai fait. Mais depuis, à chaque fois que j'essaie d'installer la nouvelle version, une fenêtre s'ouvre avec l'avertissement suivant :"le programme d'installation n'a pas trouvé de package ou le correctif" suit le lien suivant : "redirect.zonelabs.com/redirect/route?mode=...etc,etc".
En même temps que Zone alarm, j'ai installé l'anti-virus Avast qui est encore insallé sur mon ordinateur.
Que puis-je faire ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- IMPOSSIBILITE INSTALL NOUVEAU FWALL ZONEALARM
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonces nouveau site - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
6 réponses
bonjour
je n'arrive pas à mettre à jour de zone alarm firewall directement par le site zone alarm. donc j'ai désinstallé zone alarm, désactivé le pare feu windows. j'ai avast comme anti-virus.
malgré tout je n'arrive toujours pas à télécharge cette nouvelle version de zone alarm firewall.
Merci de votre aide. A bientôt.
je n'arrive pas à mettre à jour de zone alarm firewall directement par le site zone alarm. donc j'ai désinstallé zone alarm, désactivé le pare feu windows. j'ai avast comme anti-virus.
malgré tout je n'arrive toujours pas à télécharge cette nouvelle version de zone alarm firewall.
Merci de votre aide. A bientôt.
Cela fait plusieurs jours que le site de ZoneAlarm semble mort. Pas moyen de télécharger le "vrai" fichier de mise à jour ou la dernière version du firewall gratuit. ce qu'on télécharge un peu partout , le fichier "zlsetup_fr" ne sert qu'à lancer le téléchargement du vrai fichier. Et pas moyens depuis plusieurs jours... Quelqu'un sait pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je les ai donc désinstallés et j'ai pu installer sans problème la nouvelle version de Zone Alarm.
Je retiens le conseil pour l'anti-virus, mais j'espère que c'est compatible avec Zone alarm ?
Merci
J'ai le même soucis mais comment désinstaller le Fire Wall de Windows ?
Merci d'avance