IMPOSSIBILITE INSTALL NOUVEAU FWALL ZONEALARM

Résolu/Fermé
RAFITON Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 01:38
marme Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 6 août 2008 à 16:41
Bonjour,
Jusqu'à présent mon firewall Zonealarm fonctionnait bien. Mais aujourd'hui, à cause d'une mise à jour de Windows (version XP), Zone labs a conseillé de désinstaller l'ancienne version de Zonealarm, trop ancienne pour être mise à jour. Ce que j'ai fait. Mais depuis, à chaque fois que j'essaie d'installer la nouvelle version, une fenêtre s'ouvre avec l'avertissement suivant :"le programme d'installation n'a pas trouvé de package ou le correctif" suit le lien suivant : "redirect.zonelabs.com/redirect/route?mode=...etc,etc".
En même temps que Zone alarm, j'ai installé l'anti-virus Avast qui est encore insallé sur mon ordinateur.
Que puis-je faire ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 47
21 juil. 2008 à 02:29
essaie tu de lancer l'installation d'un corecctif (mise à jour), ou bien il s'agit bel et bien de la plus récente version? car un correctif ne peut être installé que sur un logiciel déjà en place... et pour l'ntivirus, je te conseille d'oublier avast, et de passer à Avira Antivir ClassicEdition.
0
RAFITON Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 02:44
Merci du conseil. Mais j'ai finalement trouvé la solution pour le téléchargement de la nouvelle version. Quand j'ai désinstallé l'ancienne version de Zone Alarm, le Fire Wall de Windows et les mises à jour automatiques se sont réinstallés automatiquement, sans que je fasse quoi que ce soit.
Je les ai donc désinstallés et j'ai pu installer sans problème la nouvelle version de Zone Alarm.
Je retiens le conseil pour l'anti-virus, mais j'espère que c'est compatible avec Zone alarm ?
Merci
0
Lou > RAFITON Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
28 juil. 2008 à 14:50
Bonjour,

J'ai le même soucis mais comment désinstaller le Fire Wall de Windows ?
Merci d'avance
0
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 47
28 juil. 2008 à 20:14
tu n'as qu'a le désactiver dans le centre de sécurité
0
bonjour
je n'arrive pas à mettre à jour de zone alarm firewall directement par le site zone alarm. donc j'ai désinstallé zone alarm, désactivé le pare feu windows. j'ai avast comme anti-virus.
malgré tout je n'arrive toujours pas à télécharge cette nouvelle version de zone alarm firewall.
Merci de votre aide. A bientôt.
0
Cela fait plusieurs jours que le site de ZoneAlarm semble mort. Pas moyen de télécharger le "vrai" fichier de mise à jour ou la dernière version du firewall gratuit. ce qu'on télécharge un peu partout , le fichier "zlsetup_fr" ne sert qu'à lancer le téléchargement du vrai fichier. Et pas moyens depuis plusieurs jours... Quelqu'un sait pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le "faux" fichier, c'est "zasetup_fr", pas zl, désolé pour la petite erreur.
0
marme Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
6 août 2008 à 16:41
Bonjuour,
J'ai le même problème que toi, j'essaie vainement de réinstaller la nouvelle version gratuite de Zone Alarme, et je n'y arrive pas. As-tu trouver une solution? (j'ai essayé plusieurs sites)
0