Fan qui capote
ticoune12345
Messages postés
131
Statut
Membre
-
ben07 Messages postés 452 Statut Membre -
ben07 Messages postés 452 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila l'ordinateur de mon ami a de sérieux problemes, leurs origine sont encore inexpliquée.
l'ordinateur, en position debout, se mets en faire des bruit pas possible des le démarrage, ou lorsque windows load pparfois, ou meme apres 2 secondes suite au ''pesage sur le bouton de l'ordinateur''.
je l'ai essayer en position coucher, boite ouverte, et la capuche de la fan ouverte aussi, tout se passe bien.
meme en position coucher, avec la capuche fermer, ordi fermé tout ce passe bien.
jaimerais que vous maidier un peu sur ce sujet plus que fort inqiétent, le bruit provient de lune des 3 fans, sa sais sur ( je pense).
merci d'avance! ( ma configuration afficher est celle dun autre ordinateur)
bon voila l'ordinateur de mon ami a de sérieux problemes, leurs origine sont encore inexpliquée.
l'ordinateur, en position debout, se mets en faire des bruit pas possible des le démarrage, ou lorsque windows load pparfois, ou meme apres 2 secondes suite au ''pesage sur le bouton de l'ordinateur''.
je l'ai essayer en position coucher, boite ouverte, et la capuche de la fan ouverte aussi, tout se passe bien.
meme en position coucher, avec la capuche fermer, ordi fermé tout ce passe bien.
jaimerais que vous maidier un peu sur ce sujet plus que fort inqiétent, le bruit provient de lune des 3 fans, sa sais sur ( je pense).
merci d'avance! ( ma configuration afficher est celle dun autre ordinateur)
A voir également:
- Fan qui capote
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Sys fan ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- System fan 90b - Forum Refroidissement
- Cpu fan fail warning control ✓ - Forum Processeur
5 réponses
non, toujours le meme bruit ( plutot un cri de guerre oui) qui nous aggresse au demarage.....
alors maxim je sais pas de koi tu parle on a pas ouvert la boite depuis 6 ans
alors maxim je sais pas de koi tu parle on a pas ouvert la boite depuis 6 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question