Cherche utilisateurs de télé2, Merci
papy16
Messages postés
279
Statut
Membre
-
jim31 -
jim31 -
Bonsoir,
depuis quelques temps je n'ai plus accès à mon espace perso sur télé2; je peux, par l'url, y aller
chercher des liens de ce que j'ai dessus mais je n'y ai pas accès par les FTP pour en enlever ou
en mettre. Habituellement j'utilise FTP Expert3 mais aujourd'hui j'ai eu le même résultat avec
Filezilla qui m'a donné les résultats ci-dessous:
Par l'URL, je suis allé sur le site de télé2 dans le "webmail" et "Profil" et ma page perso est dans
les coordonnées, avec la possibilité de la supprimer ou de changer le nom qui est apres le
"/"home.tele2.fr/ ici le nom de mon dossier
l'Utilisateur est Bon ainsi que le Passe
j'ai désactivé le Parefeu et l'antivirus le temps d'un essai et le résultat est le même;
- Resolution de l'adresse IP pour home.tele2.fr
- connexion sur 130.244.197.24:21
- connexion établie, attente du message d'accueil...
- Erreur - connexion au serveur impossible
Est-ce que je suis seul avec ce problème?
Merci
depuis quelques temps je n'ai plus accès à mon espace perso sur télé2; je peux, par l'url, y aller
chercher des liens de ce que j'ai dessus mais je n'y ai pas accès par les FTP pour en enlever ou
en mettre. Habituellement j'utilise FTP Expert3 mais aujourd'hui j'ai eu le même résultat avec
Filezilla qui m'a donné les résultats ci-dessous:
Par l'URL, je suis allé sur le site de télé2 dans le "webmail" et "Profil" et ma page perso est dans
les coordonnées, avec la possibilité de la supprimer ou de changer le nom qui est apres le
"/"home.tele2.fr/ ici le nom de mon dossier
l'Utilisateur est Bon ainsi que le Passe
j'ai désactivé le Parefeu et l'antivirus le temps d'un essai et le résultat est le même;
- Resolution de l'adresse IP pour home.tele2.fr
- connexion sur 130.244.197.24:21
- connexion établie, attente du message d'accueil...
- Erreur - connexion au serveur impossible
Est-ce que je suis seul avec ce problème?
Merci
A voir également:
- Cherche utilisateurs de télé2, Merci
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Créer d'autres comptes gmail - Forum Gmail
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
2 réponses
Bonjour,
Je signale le même problème depuis 2 jours.
Y a-t'il quelque chose à faire ?
Ou bien attendre que le serveur se rétablisse ?
A+
Jim31
Je signale le même problème depuis 2 jours.
Y a-t'il quelque chose à faire ?
Ou bien attendre que le serveur se rétablisse ?
A+
Jim31
Bonsoir,
la hot a fait des recherches pour finir par me dire qu'ils était au courant et tentaient de réparer...à tout azard j'ai testé hier et ça a fonctionné mais aujourd'hui c'est négatif. Dans l'attente, j'ai crée un espace perso sur Lycos Multimania qui fonctionne très bien: semble un peu plus lent mais ça passe.
la hot a fait des recherches pour finir par me dire qu'ils était au courant et tentaient de réparer...à tout azard j'ai testé hier et ça a fonctionné mais aujourd'hui c'est négatif. Dans l'attente, j'ai crée un espace perso sur Lycos Multimania qui fonctionne très bien: semble un peu plus lent mais ça passe.