Les logiciels ne se lancent plus
taker62
Messages postés
10
Statut
Membre
-
taker62 Messages postés 10 Statut Membre -
taker62 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon ordinateur et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider.
Depuis quelques temps, je ne peu plus lancer de nouveau logiciels.
L'installation se passe parfaitement bien, mais dès que je lance le logiciels, l'image du logiciel se met, mais il ne se charge pas.
ça avait commencé avec solidworks, puis maya PLE et maintenant avec blender.
Je suis sous windows xp, et le problème est survenu d'un coup, je ne sais que faire.
aidez moi s'il vous plait
j'ai un petit problème avec mon ordinateur et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider.
Depuis quelques temps, je ne peu plus lancer de nouveau logiciels.
L'installation se passe parfaitement bien, mais dès que je lance le logiciels, l'image du logiciel se met, mais il ne se charge pas.
ça avait commencé avec solidworks, puis maya PLE et maintenant avec blender.
Je suis sous windows xp, et le problème est survenu d'un coup, je ne sais que faire.
aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Les logiciels ne se lancent plus
- Qu'est ce qui se lancent au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Salut,
est ce que tu as touché aux dossiers d'installations, genre déplacer des dossiers ou des trucs dans le genre?
@++
est ce que tu as touché aux dossiers d'installations, genre déplacer des dossiers ou des trucs dans le genre?
@++
bonjour!
il faut regarder la date de limitation du logiciel s'il yen a! ou est-ce que ce logiciel est compatible avec ton systeme d'exploitation!!
il faut regarder la date de limitation du logiciel s'il yen a! ou est-ce que ce logiciel est compatible avec ton systeme d'exploitation!!
Non je n'ai pas touché aux dossier d'installations, et les logiciels son bien compatible, j'avais déjà installé blender et solidworks mais j'ai dut les désinstallé lors de la réinstallayion de windows qui remonte à quelques mois, et maya PLE est bien compatible pour windows xp, j'ai vérifié lors du téléchargement, je ne sais pas comment ça se fait.
j'imagine qu'on a toché les fichiers d'installation
bon pour moi, la seul solution est de reinstaller tes logiciels!
bon pour moi, la seul solution est de reinstaller tes logiciels!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question