Page de navigation tjrs premier plan

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
-
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de garder une page de navigation par exemple firefox
toujours en premier plan. cest a dire que si on lance une application celle-ci serait en arriereplan
et on interagirais avec cette fenetre en arriere plan laissant notre page de navigation au
premier plan.

jespere que vous trouverai un moyen voilou

5 réponses

Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
20
avec internet explorer il suffit de mettre en plein écran ( alt + entrée ) et tout ce qui est ouvert ce retrouve derriere !
mais pour fiefox je ne sais pas si cette fonction existe ! ou si le raccourci clavier est le meme !

désolé
1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
1
je viens de trouver un petit programme permettant de pouvoir laisser des fenetres par dessus toutes les autres
comme vous pouvez le voir sur :
https://www.clubic.com/forum/t/forcer-une-fenetre-a-rester-au-premier-plan/315987

Mais ce que je souhaite cest pouvoir faire ceci tout en laissant ma fenetre (celle qui est pardessus toutes les autres fenetres et applications) en Surbrillance (sélectionné quoi)

je sais cest compliqué mais cest pour ça que je viens ici pour trouver le p'tit malin qui saurais résoudre mon probleme
1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
1
je voudrais ,en fait plus précisemment que lorsque g une page par exemple de taille réduite (moitié disons pour exemple) pouvoir interagir avec une application a coté (.exe par exemple) et que cette page de navigation reste toujours au premier plan
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
1
je voudrais pouvoir forcer une fenetre a etre prioritaire cest a dire en premier plan, ou encore par dessus toutes les autres fenetre et application
0
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
20
je n ai absolument jamé entend parlé d une fonction qui ferai sa !

peut etre avec un navigateur internet different integrant cette fonction mais sinon je voit pas !!!
0