Problème de tonalité de téléphone avec freebo

Fermé
LOLOTTE46 - 20 juil. 2008 à 19:09
 LOLOTTE46 - 21 juil. 2008 à 17:39
Bonjour,
Depuis 10 jours je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone avec la freebox. J'ai donc toujours
accès à internet mais plus au téléphone. Quand mes correspondants m'appellent ils tombent
directement sur la boîte vocale de la freebox.
J'ai essayé de réinitialiser ma freebox pensant résoudre le problème.
J'ai appelé 2 fois la hotline service technique et discuté par le site "tchat" du problème avec
free où ils me disent qu'ils font "remonter le problème" mais depuis il a dû atteindre le ciel
mon problème en 10 jours.
Avez vous déjà rencontré la même panne et pourriez vous m'aider à le résoudre si c'est le cas ?
J'ajoute que je suis d'une nullité sans borne en informatique et en bureautique ... alors soyez
simple et détaillé pour m'expliquer. Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 19:11
As-tu essayé de tester avec un autre téléphone ?
0
Eh oui j'ai testé sinon je ne demanderais pas qu'on m'aide à résoudre le problème puisque pour free depuis maintenant 10 jours (3 fois au téléphone dont ce matin) : "ils font remonter le problème".
Donc pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?
Merci
0