PROBLEME CONNEXION - STEAM - Counter strike

zbo-fashion Messages postés 179 Statut Membre -  
 cléclé -
Bonjour,
Voilas j'ai un gros souci il faut que vous maider a tiout pris SNIF SNIF SNIF. Donc je suis un grand joueur du jeu en ligne Counter strike source qui est a la marque Steam. Recemment j'ai change de livebox, j'avais la livebox WANADOO, mais du a un probleme avec le telephone illimité nous avons du donc change la liveboox. Maintenat nous avons la nouvelle livebox Orange ( qui appartient a la marque france telecome, qui et aussi a wanadoo ) et mon souci et selui si
lorsque que je em connecte a counter strike ma liste d'amis apparai pas, il me dise steam est hors connexion il vous reconnectera automatiquement, donc je peu meme pas allé joué sur un serveur donc ca c'est mon premier probleme
et mon second et l'orsque que steam est connecté ( ce qui est rare en ce moment) mon ping n'arrete pas de s'augmente, pourtant j'ai marquer les codes qui faut dans la console mais cela ne fonction pas,
Mais ce que ej comprend pas c'est que mon msn et que mon internet explore marche

je pence perso que cela est du a a ma liveboox, je en sais pas ou mais je pence que c'est un probleme de connexion de ma liveboox a counter strick merci de maider

1 réponse

cléclé

slt et ba j'ai exactement le même problème sauf que je suis chez neuf télécom quelqu'un peut nous aidé?
0