Sur wlm ce que j'écoute ne s'affiche pas
Résolu
nana07
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
Naaomi -
Naaomi -
Bonjour, à tous me revoilà avec 2 petits soucis wmp n'affiche plus ce que j'écoute
en étant susr msn j'ai essayé par options dans msn dans outils sur wmp avec lecture je n'ai
plus la phrase partage musique que j'avais au départ et en plus plus de photos
de mes contacts sur msn malgré tous leur conseils rien à faire. Merci d'avance
si vous pouvez m'aider. Au fait j'ai réinstaller le wmp 11 runtime.n@n@
en étant susr msn j'ai essayé par options dans msn dans outils sur wmp avec lecture je n'ai
plus la phrase partage musique que j'avais au départ et en plus plus de photos
de mes contacts sur msn malgré tous leur conseils rien à faire. Merci d'avance
si vous pouvez m'aider. Au fait j'ai réinstaller le wmp 11 runtime.n@n@
A voir également:
- Sur wlm ce que j'écoute ne s'affiche pas
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas ✓ - Forum Facebook
6 réponses
Salut,
Pour afficher dans WLM ce que tu écoutes, va dans WMP, puis : Ouils > Options > Plug-ins > Arrière-Plan et coche Windows Live Messenger.
En espérant t'avoir aidée ;-)
Pour afficher dans WLM ce que tu écoutes, va dans WMP, puis : Ouils > Options > Plug-ins > Arrière-Plan et coche Windows Live Messenger.
En espérant t'avoir aidée ;-)
Salut,
Contente que mon astuce ait fonctionné !
Je ne sais pas non plus pourquoi les images persos de tes contacts ne sont plus visibles, mais cela peut venir d'un logiciel de nettoyage comme CCleaner. Sinon, il faut attendre que tes contacts se reconnectent pour voir à nouveau leurs avatars. Si, malgré tout ça, ça ne marche toujours pas, désinstalle puis réinstalle WLM.
Contente que mon astuce ait fonctionné !
Je ne sais pas non plus pourquoi les images persos de tes contacts ne sont plus visibles, mais cela peut venir d'un logiciel de nettoyage comme CCleaner. Sinon, il faut attendre que tes contacts se reconnectent pour voir à nouveau leurs avatars. Si, malgré tout ça, ça ne marche toujours pas, désinstalle puis réinstalle WLM.
merci a toi malgrès avoir lhabitude des pc , c le seul problème que g jamis reussit a resooudre tt seul alors merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore une fois Kaze pour désinstaller wlm j'ai un peu peur car je me plante à chaque fois
je ne sais lequel mettre le7.ou le 8.1? ssi la aussi tu pouvais me renseigner ce serait super bon à plus et merci n@n@
je ne sais lequel mettre le7.ou le 8.1? ssi la aussi tu pouvais me renseigner ce serait super bon à plus et merci n@n@
Salut,
Je n'aime pas trop WLM que je trouve un peu lourd, alors j'utilise Pidgin (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 131 pidgin portable). Mais si tu veux continuer sous WLM, je te conseille la dernière version : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8. La réinstallation de WLM devrait tout arranger.
Je n'aime pas trop WLM que je trouve un peu lourd, alors j'utilise Pidgin (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 131 pidgin portable). Mais si tu veux continuer sous WLM, je te conseille la dernière version : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8. La réinstallation de WLM devrait tout arranger.
convertisseur audio pour wlm et sans passer par les plug-ins. Tu as résolu mon problème aurais-tu une autre solution
pour afficher l'image perso de mes contacts sur wlm elles n'apparaissent plus depuis quelques temps et je ne sais
pas pourquoi . Sur ce bonne journée et merci encore une fois.n@n@