A voir également:
- Cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Où sont stockés les cookies ? - Forum Windows 10
8 réponses
salut
Faut mieux les supprimer c'est des genres de spywares, il faut que tu efface tes traces ou que tu utilise c cleaner.
Faut mieux les supprimer c'est des genres de spywares, il faut que tu efface tes traces ou que tu utilise c cleaner.
lunastix275
Messages postés
3023
Statut
Membre
29
Mais il revienne sans arrêt si tu vas sur des sites genre msn hotmail parce que tu est obligé de l'accépté pour te connécté.malheuresement je viens de m'en rendre compte IE ne permet pas de les supprier en même temps que tu ferme le programme, je te conseillerai donc d'utilisé firefox ;-) =)
si je comprend bien, tu me conseillerai firefox pluto que c.cleaner, ?
j'aivais déja c.cleaner,^^ es-ce les 2 sont compatible snn ?
merci @+
j'aivais déja c.cleaner,^^ es-ce les 2 sont compatible snn ?
merci @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a d'accord, je n'arrive pas a suivre l'adress outil/ général /supprimer ... parke il ny a pa de général . ^^ , je vais chercher ... ^^
ok merci jai trouvé, (je devrais etre plus paciente et chercher un peu ^^ la prochaine fois )^^
@+ merci de ton aide
@+ merci de ton aide
slt
avant tout le cookie est un outil que les sites commerciales ,generalement ,utilise pour collecter le max. d' information sur toi ( elle contient des information du type :date de creation de la cookie , derniere date de modification , le psodo de l'utilisateur , ses sites favoris ...ect)
il est donc conseiller tous ( sauf celui du windows (qui s'appelle index.dat car c'est un fichier systeme))
qqsoit ton explorateur internet tu peux les supprimer en allant a "option":
"effacer mes traces" (pour firefox)
"effacer les cookies" (pour le IE)
avant tout le cookie est un outil que les sites commerciales ,generalement ,utilise pour collecter le max. d' information sur toi ( elle contient des information du type :date de creation de la cookie , derniere date de modification , le psodo de l'utilisateur , ses sites favoris ...ect)
il est donc conseiller tous ( sauf celui du windows (qui s'appelle index.dat car c'est un fichier systeme))
qqsoit ton explorateur internet tu peux les supprimer en allant a "option":
"effacer mes traces" (pour firefox)
"effacer les cookies" (pour le IE)