Sims 2: Mais où sont les quartiers??

Mdamandine -  
LIN-C Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème !(nan, sans dec ? lol )
Alors je viens de réinstaller les Sims 2 sur mon nouvel ordinateur sous Vista, c'est une version venu dde Thaïlande en 4 CD.

Probleme 1: Il n'était pas en français, mais ça c'est résolue grâce à vos explications sur une discussion parallèles. résolue!

Probleme 2: Le logiciel se lance correctement (en français) seulement lorsque j'arrive sur la page où ils st censé me proposer les différents quartiers existant ds le jeu, il n'y a RIEN, néant, alors, j'ai tenté de créer un quartier mes ds la boîte de création, ils ne me proposent aucun terrain, je suis dc complètement bloqué.

J'ai installé un patch que j'ai trouvé sur internet afin de mettre le jeu à jour avec Vista, que faire ??? suis un peu bloqué!

Merci de m'aider!

_ juste un truc, si quelqu'un à une solution, elle est la bienvenue, mais merci de l'expliquer clairement, je suis pas une pro du clic ! héhé :) _
A voir également:

2 réponses

Cheps31 Messages postés 24 Statut Membre 7

Alors la ton poroblème est pour dire bizzare mais essaye de mettre des mise a jour : je te conseille d'aller sur le site des sims 2 : www.sims2.fr !!!!!!!!
0
LIN-C Messages postés 88 Statut Membre 10

Pourquoi de Thaïlande ?
0