Virus autoupdate.exe
Fermé
Muriel
-
21 mai 2004 à 10:01
petitefee6216 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004 - 15 juin 2004 à 09:10
petitefee6216 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004 - 15 juin 2004 à 09:10
A voir également:
- Virus autoupdate.exe
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone ✓ - Forum iPhone
- Je viens de recevoir une alerte aux virus sur mon iphone - Forum iPhone
8 réponses
ce n est pas celui ci malheureusement le mien c installe ss c:\ program files\autoupdate.exe et il y a avec un fichier Dll
Essaie ça aussi :
Outils=>Options Internet=>Onglet Général=>clic sur supprimer les fichiers (cocher "supprimer tt le contenu hors connexion" dans la fenêtre qui arrive, valider par OK).
Quand tu auras tout fini, refais un scan avec Norton et s'il le trouve encore, note bien l'emplacement du fichier.
Outils=>Options Internet=>Onglet Général=>clic sur supprimer les fichiers (cocher "supprimer tt le contenu hors connexion" dans la fenêtre qui arrive, valider par OK).
Quand tu auras tout fini, refais un scan avec Norton et s'il le trouve encore, note bien l'emplacement du fichier.
ça s'est croisé. Pas la peine de faire ce que je viens de dire. Pourquoi Norton le supprime pas? Il l'a mis en quarantaine ou non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux essayer de refaire un scan avec Norton en mode sans échec et en desactivant la restauration.Ne pas oublier de reactiver ensuite.
Et si c'est un spy, tu peux passer Spybot S&D 1.3, àdl sur ce site,
http://www.generation-nt.com/news-3007.html
Et si c'est un spy, tu peux passer Spybot S&D 1.3, àdl sur ce site,
http://www.generation-nt.com/news-3007.html
j ai reussi à le supprimer en allant ds la base de registre j ai supprime qq cles et j ai reussi à le supprimer manuellement.... norton n avait pu le supprimer
merci à tous pr vos conseils
merci à tous pr vos conseils
petitefee6216
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2004
15 juin 2004 à 09:10
15 juin 2004 à 09:10
bonjour,
j'ai aussi remarqué dans mes fichier TEMP de windows et dans mes programe fils un fichier du nom de autoupdate, mais norton anti virus ne la jamais détecté et les mise sont faites réguliérement. Est-ce que ce serai possible que ce fichier soit un trodjan qui permétré a je ne sais qui de m'nvoyer ce virus ? j'ésite à le suprimer, pouvez vous me conseiller svp ?
j'ai aussi remarqué dans mes fichier TEMP de windows et dans mes programe fils un fichier du nom de autoupdate, mais norton anti virus ne la jamais détecté et les mise sont faites réguliérement. Est-ce que ce serai possible que ce fichier soit un trodjan qui permétré a je ne sais qui de m'nvoyer ce virus ? j'ésite à le suprimer, pouvez vous me conseiller svp ?