Probleme de Wifi ? virus ?

Fermé
neodu50 Messages postés 388 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 20 juil. 2008 à 13:28
célechef Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 21:13
Version anglaiseVersion espagnoleVersion françaiseDimanche 20 juillet 2008 - 13:27:36inscrits : 880914connectés : 29241membres : 322questions/jour : 3968Taux de réponse : 83.09% neodu50
0 nouveau(x) message(s)

Accueil Forum Astuces Emploi Décideurs E-business

Gestion de projet

Infrastructures

Qualité

Sécurité informatique

Logiciels professionnels
Télécharger Actualités Livres Guide d'achat Par Pertinence Date Nom d'utilisateur dans Tous les forums Mes discussions Mes interventionsForum WindowsForum Linux/UnixForum MacOSForum MatérielForum Logiciels/PilotesForum BureautiqueForum Jeux vidéosForum Audio numériqueForum infographieForum vidéo numériqueForum gravureForum Téléphonie/PDA/GPSForum programmationForum webmasteringForum réseauForum internetForum Messagerie/ChatForum virus/sécuritéForum ActualitésForum Etudes/FormationForum Droit et libertés individuellesForum Cinéma/TVForum Musique/RadioForum Loisirs/DivertissementForum SuggestionsCafé des membresCafé noirBureau CCMiste Sur CommentCaMarche.net Sur le web avec Exalead Dans le forum Dans les astuces Dans les téléchargements Dans les actualités Dans les livres Dans le guide d'achatPosez votre question Forum Virus/SécuritéIls ont besoin de votre aide

13:27 Le numéro des roms pour DS (Jeux vidéos)13:27 convertion fichier MOV en AVI (Vidéo numérique)13:26 montage photo , image qui défile (Logiciels/Pilotes)13:26 pu de vidéo sur le pc à l aide.. (Vidéo numérique)13:24 Carte Graphique pOur Siims 2 . (Jeux vidéos)13:24 u4111 (Logiciels/Pilotes)Tous les messages sans réponse Options Mes interventions

20:37 Problemme wifi ?? Virus ?? (Destrio5)04/07 rapport hijack this ! merci ! (neodu50)03/07 Hijackthis ! Remerci ! (neodu50)02/07 trojan virtumonde détecté au secours (Eloise)08/06 Rapport AVG (boy94450)24/05 Rapport Hijackthis..suite a des virus (sniper94)23/05 photo perdu (balulolo)22/05 photo complexe (neodu50)22/05 Probléme photo (neodu50)14/05 Rapport hijackthis (ep44)Voir mes interventions A voir également
Anti virus bloquant l accés internet Avast bloque wifi Gericom blockbuster wifi
Hotmail virus bloquer contact
Livebox blocage wifi Neuf bloque wifi Spybot virus avast wifi beagle
Streaming bloqué wifi
Virus
Virus bloc note
Virus bloc note formatage rapide
Virus bloc note pour xp

Virus blocked google
Virus bloquant acces internet Virus bloquant le démarage pc Virus bloque bios
Virus bloque bureau
Virus bloque fichiers caché Virus bloque gestionnaire de tache Virus bloque internet Virus bloque mise a jour Virus bloque programme Virus bloque site Virus et wifi Wifi Zonealarm bloque wifiPlusLes règles à respecter
Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs.
Poster son message dans le thème le plus approprié.
Respecter la législation en vigueur.
Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
Ne pas poster de message à vocation commerciale.
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Le cas échéant, expliquer de manière pédagogique les règles du forum
Lire le texte complet de la charte Liste des forumsListe des forumsAidez-lesStatistiquesRechercherPlateformes d'assistance
Windows
Linux/Unix
MacOS
Matériel/Hardware
Logiciels/Pilotes
Bureautique
Jeux vidéos
Audio numérique
Infographie/Photo
Vidéo numérique
Gravure
Téléphonie/PDA/GPS
Programmation
Webmastering
Réseaux
Internet
Messagerie/Chat
Virus/Sécurité

Discussions & Opinions des Communautés
Actualités
Etudes/Formation
Droit/Libertés
Cinéma/Télé
Musique/Radio
Loisirs/Divertissement
Suggestions
Café des membres
Café noir
Bureau CCMiste

Rechercher : dans Tous les forums Mes discussions Mes interventionsForum Windows Forum Linux/Unix Forum MacOS Forum Matériel Forum Logiciels/Pilotes Forum Bureautique Forum Jeux vidéos Forum Audio numérique Forum infographie Forum vidéo numérique Forum gravure Forum Téléphonie/PDA/GPS Forum programmation Forum webmastering Forum réseau Forum internet Forum Messagerie/Chat Forum virus/sécurité Forum Actualités Forum Etudes/Formation Forum Droit et libertés individuelles Forum Cinéma/TV Forum Musique/Radio Forum Loisirs/Divertissement Forum Suggestions Café des membres Café noir Bureau CCMiste
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur

Statut : Non résoluVirus qui bloque le Wifi !

Posté par neodu50, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:09:46
Bonjour,

Quand je clique sur l'ordinateur avec les petit signau pour lancer ma wifi
Dans la case choisir un résaux sans fil voila ce que me dit le programme

" windows ne peut configurer cette connexion sans fil
Pour plus d'information sur ce service, conslter l'article 871122 de la base de connaissance sur le site web microsoft "

Donc si quelqu'un peut deja m'aider avec sa sa serait cool !
De plus quand je fait executer service.msc et que je regarde Configuratuin automatique sans fil
et que je clique sur démarrer le service il m'aparait un nouveaux message d'erreur :
" Impossible de démarrer le service Configuratuin automatique sans fil sur Ordinateur local.
Erreur 1058: Le service ne peut pas peut démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun péripherique ne lui est associé "

Je vous remerci bien de votre aide d'avance !
A voir également:

8 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
20 juil. 2008 à 13:30
Regarde dans ton gestionnaire de périphériques si ta carte réseau Wifi ne serait pas désactivé ou pas installée du tout.

0
neodu50 Messages postés 388 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 3
20 juil. 2008 à 13:32
Elle est installé justement !
( j'ai merdé pour le copier collé du haut Xd j'avais mis ce post dans virus )
Car je crois que c'est peut-etre un virus !
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
20 juil. 2008 à 13:34
Tu as bien regardé dans le gestionnaire de périphérique ? Elle peut être tout bêtement désactivée.

0
neodu50 Messages postés 388 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 3
20 juil. 2008 à 13:40
enfete le wifi marche mais c'est le logiciel de lancement de wifi Windows qui marche pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 juil. 2008 à 13:54
Le wifi est bien installé pourtant g bien regardé !
0
20 juil. 2008 à 14:00
Attention : je ne parle pas de désinstallé, mais de désactivé. Tu peux avoir un périphérique installé et désactivé.

0
20 juil. 2008 à 14:09
Oui c'est bien activé !
Mon wifi marche mais pas avec le logiciel préinstallé par windows !
0
célechef Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 1
26 juil. 2008 à 21:13
ta carte reseau est peut gerer par un autre programme comm wirless tu doit trouver ce programe le lancer et lui dire de laisser windows gerer les conections wifi
0