Synchro couleur illustrator imprimante

Fermé
Onverrabien Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 11:34
amy2014 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 8 août 2008 à 09:14
Bonjour !
Je fais des dessins au trait sous illustrator CS3. Je cherche à obtenir une impression de couleur "pleine" : sans trame. Cyan plein, magenta plein, jaune plein. Je veux le plus vif du vif. Sous illustrator, je défini mes couleur telle( 100% de la couleur choisie), mais une fois imprimées, mes couleurs se retrouvent tramées, et il y a du rouge dans mon jaune, du noir dans le cyan et dans le magenta. J'utilise une imprimante laser couleur grand public, la Konika magicolor 2400W.
J'ai séléctionné le même "espace de travail" ou "profil de couleur" dans la boite de dialogue propriété de l'imprimante, et à la ligne CMJN dans la boite de dialogue couleur d'Illustrator. il s'agit du profil de couleur "2400x600 DPI text" fourni avec l'imprimante. Dans la même boite de dialogue illustrator, j'ai aussi activé puis désactivé la "gestion des couleurs CMJN" d'illustrator.
Bien sur, cela change des choses : j'ai plus ou moins de noir dans mon magenta, plus ou moins de magenta dans le jaune... mais jamais je n'ai pas trouvé les pureté recherchées.
Avez vous un conseil à me suggérer ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

amy2014 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 6
8 août 2008 à 09:14
le probleme dans votre imprimente ou la configuration du l'impression
0