Activation kaspersky
JooS
Messages postés
2705
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour, est ce qu'il y a un moyen d'activer kaspersky internet security 2009 8.0.0.357 ,
sans qu'il me dit que la liscence figurent dans la liste noire ,j'en ai acheter une,mais 6 jours apres
,quand g fait des mises ajour et que g redemarer l'ordi, il m'a dit que la liscence se trouve dans la
liste noire et que je dois la renouvelé, je les ai contacter mais rien,il s'en foute, alors g decider
de telecharger une illegalement, mais la meme chose, il me dis que la clé est dans la liste noire,
quoi faire ,merci
sans qu'il me dit que la liscence figurent dans la liste noire ,j'en ai acheter une,mais 6 jours apres
,quand g fait des mises ajour et que g redemarer l'ordi, il m'a dit que la liscence se trouve dans la
liste noire et que je dois la renouvelé, je les ai contacter mais rien,il s'en foute, alors g decider
de telecharger une illegalement, mais la meme chose, il me dis que la clé est dans la liste noire,
quoi faire ,merci
A voir également:
- Activation kaspersky
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
1 réponse
slut,
Tu ne manques pas d'air dis donc...
Tout ce qui est illégal, ne mérite pas qu'on s'y attardent... comprends le bien...
Achetes ta version ou changes d'anti-virus - Antivir + comodo pro + un anti-spyware remplace KASPERSKY...
Ta clef est black listée.. Mais également ton adresse Mac (vis à vis de KIS)
Tu ne manques pas d'air dis donc...
Tout ce qui est illégal, ne mérite pas qu'on s'y attardent... comprends le bien...
Achetes ta version ou changes d'anti-virus - Antivir + comodo pro + un anti-spyware remplace KASPERSKY...
Ta clef est black listée.. Mais également ton adresse Mac (vis à vis de KIS)