Demontage pour barette de ram
Résolu
Utilisateur anonyme
-
rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veut nstaller une barrette de ram .
j'utilise un hp 6715b et je voudrais savoir omment le demonter afin de pouvoir l'installer merci
je veut nstaller une barrette de ram .
j'utilise un hp 6715b et je voudrais savoir omment le demonter afin de pouvoir l'installer merci
A voir également:
- Demontage pour barette de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
7 réponses
Tant que ta nouvelle barette est compatible...
en gros, tu ouvre ton boitier et tu la clic sur la carte mere
en gros, tu ouvre ton boitier et tu la clic sur la carte mere
En très gros, je viens de comprendre que tu a un portable... donc sous ton portable il y a une trape ( des vis a enlever ) puis une fois trouver tu l'ouvre et tu trouve l'emplacement des barrettes ( ou de la ) je croit que les portable utilise de la SODIMM et Pas DRAM ou je ne sais quoi, puis tu la clips
Si tu na pas d'emplacement et que tu vois 2 barette et que ton pc à 1 go de ram alors c que tu as 2 fois 512 mo de ram ; donc achete une barette de 1 ou 2 go pour avoir 1.5 go ou 2.5 go de ram
VOILA !
Si tu na pas d'emplacement et que tu vois 2 barette et que ton pc à 1 go de ram alors c que tu as 2 fois 512 mo de ram ; donc achete une barette de 1 ou 2 go pour avoir 1.5 go ou 2.5 go de ram
VOILA !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question