Problème NITENDO DS
_-_Màyoon_-_
Messages postés
18
Statut
Membre
-
clairettev Messages postés 69 Statut Membre -
clairettev Messages postés 69 Statut Membre -
Bonsoir,
Par maladresse j’ai fait tombée ma Nintendo DS. Le bouton POWER a été cassé. (Quand je le soulève, pour l’allumer, il ne revient pas en place, il se « ballade »). Par conséquent impossible d’allumer la DS.
Je voudrais donc savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème, si je dois la porter à réparer ou alors s’il existe un autre moyen (que par le bouton POWER) d’allumer la console.
Merci pour vos réponses.
Par maladresse j’ai fait tombée ma Nintendo DS. Le bouton POWER a été cassé. (Quand je le soulève, pour l’allumer, il ne revient pas en place, il se « ballade »). Par conséquent impossible d’allumer la DS.
Je voudrais donc savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème, si je dois la porter à réparer ou alors s’il existe un autre moyen (que par le bouton POWER) d’allumer la console.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème NITENDO DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
- Ds elec - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
si ta nintendo DS est encor sous garentie tu peux la retourner là où tu l'à acheter et ils l'envoient à réparer
Oui, les personnes qu it'on répondu avant ont tout a fait raison. Il n'y as aps d'autre moyen d'allumer ta Ds a part le bouton power...Si il te reste la garantie, tu retourne au magasin ou tu las acheter et il te la reparerons grace a ta garantie. Enfin voila, bisous et si tu as un autre probleme, demande, je viendrais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question