A voir également:
- Virus irc troijan ,comment s'en débarraser??
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone ✓ - Forum iPhone
- Je viens de recevoir une alerte aux virus sur mon iphone - Forum iPhone
3 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18707
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 273
21 mai 2004 à 00:01
21 mai 2004 à 00:01
Tu peux commencer par là :
http://www.commentcamarche.net/faq/224-Que-faire-quand-on-est-infect%E9
http://www.commentcamarche.net/faq/224-Que-faire-quand-on-est-infect%E9
Jeff \--WM@CCM--/
Désactive la restauration système et redémarre en mode sans echec. Tu scannes avec Norton (mis à jour), tu effaces les fichiers Internet temporaires .
oups, désolé. Ensuite, tu redémarres et tu reactives la restauration.
a priori
v1. désactiver le système de restauration : clic droit sur le Poste de travail puis "propriétés"\restauration et vous sélectionner désactiver.
2. lancer Norton antivirus et à la fin de la procédure, supprimer les fichiers infectés qu'il aura détecter.
3. il faut maintenant nettoyer la base de registre. Dans le menu démarrer, choisir exécuter puis taper "regedit" . Dans cette base, sélectionner le fichier : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Dans le panneau de droite, vous devrier retrouver notre fameux "f0r0r". Selectionnez et supprimez le. Quitter la base de registre.
4. Réactiver la restauration du système et relancer le micro.
oici ce que dit update a ce sujet .........
v1. désactiver le système de restauration : clic droit sur le Poste de travail puis "propriétés"\restauration et vous sélectionner désactiver.
2. lancer Norton antivirus et à la fin de la procédure, supprimer les fichiers infectés qu'il aura détecter.
3. il faut maintenant nettoyer la base de registre. Dans le menu démarrer, choisir exécuter puis taper "regedit" . Dans cette base, sélectionner le fichier : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Dans le panneau de droite, vous devrier retrouver notre fameux "f0r0r". Selectionnez et supprimez le. Quitter la base de registre.
4. Réactiver la restauration du système et relancer le micro.
oici ce que dit update a ce sujet .........
21 mai 2004 à 17:52
je suis vraiment perdue!!!