PS3..... Quelle *********!!!!

heartslave Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dingofoot571 -
Bonjour,

Et voila! me voila parmis vous chers compatriotes de la PS3 qui ne fonctionne pas!!!
Ne jouant pas à la console, je me l'a suit tout de meme achetée pour pouvoir lire les
films bluray!
A ma surprise, je me tout de meme acheté un petit jeu de basket (NBA street qui
dechire d'ailleur!), et bout de la 2eme utilisation, rideaux.........

Je vous cache pas que la console a failli passer par la fenetre!

J'ai vu que ce probleme est arrivé à beaucoup d'entre nous, et que la seule solution, c'est
le SAV.

Mais connaissez-vous le fin mot de ces consoles deffectueuses?

Merci et bonne soirée!
Moi je retourne à me Nes (nintendo), avec elle j'ai pas de probleme! lol

bye...
A voir également:

35 réponses

Kashi Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas tellement d'accord : Halo est quand même un des meilleurs FPS de par son histoire, son scénario et surtout son jeu en ligne.
Ensuite, je ne connais pas d'autre exclusivité Xbox qui soit d'aussi bon niveau. Mais tout dépend aussi des goût des joueurs =)
-1
darcan

desoler je trouve que gears 1 est très bien et de + c est une exclu xbox
0
dingofoot93

Killzone sur ps3 est considéré comme le plus beau FPS jamais réalisé, le 3 va sortir et sera compatible Move et 3D.
0
xboxman

le plus beau fps mais on m 'avais dit que c'etait crysis
0
GuTeN Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir,
En faite je ne comprend pas ton problème, la console ne s'allume t-elle plus est-ce bien ça ?
comment a commencé le pb ?
rensigne toi pour le problème, sinn le SAV mdrrr !
Bonne chance a toI !!

(moi perso j'ai une ps3 acheter d'occas 60 GO aucun pb je joue des journée entière c'est vrai qu'elle chauffe un peu mais il n'y a aucun souci).
-1
Kong

Oui explique + precisement le probleme. dapres guten elle ne sallume pas? quand tu appuies sur le bouton ps de la manette la ps3 ne sallume pas?
0
heartslave Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A si! Elle s'allume!
Une belle petite led verte sur la PS3!
Mais ca fait cher la lampe!!! lol

En fait, lorsque je mets un jeu ou dvd à l'interieur, elle ne le lit pas!
Ca doit etre la tete de lecture qui est morte.
Le probleme, c'est que ca m'est arrivé à la 2éme utilisation de la console...

Vous comprenez mon desaroi maintenant... snif... lol
-1
sharinpark Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pololebossdu44

1 er que je te pose pour linstent est ce que cest une occase ou une neuve répond sto
-1
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

lepanda la xbox 360 n'est pas depassee,c'est entierement faut rensiegne toi avant de poster merci.

ecouter la xbox 360 et la ps3 sont tout les deux bien

si vous voulais un bluy ray prener la ps3,pour regarder des film en norme bluy ray,si vous voulais pas de bluy ray prener la xbox 360 tout sinplement.

je peut vous passer plusiseur lien:

comme la quel console a de mielleur graphique

la quel console c'est vendue le mieu sa vous le sa vais normalement

leure configuration et vous aller voir niveau configuration il sont tres proches.

au faite bonne annee.
-1
kRNST4RZ

oué bon perso la xBox est une tres bonne console certenement mieu que la ps3 mais question jeux en ligne rien de mieux que le pc
Et ne dites pas le contraire
le gameplay et meilleur et avec une souris meilleur precision et mouvement plus rapide
-1
alex0712

bien dit
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Salut
Chacun ses gouts , et non la Xbox 360 ne dure pas que 6 mois car je l'ai depuis 1ans , et 1 pote l'a depuis ANS
perso je préfère la 360 car je déteste la mannete de sony et n'aime pas la PS3 pour son design et son menu , mais chacun ses gouts certain aime la wii , certain la PS3 et d'autre la XboX 360 .
-1
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

quel et le souci de ta ps3 car enfaite tu n'explique pas le spoucis quelle a merci

achete psp,ps3 hs ou reparable
-1
Kashi Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso, la PS3 est la console que j'aime le moins, de part son prix et ses jeux, qui pour la plupart je n'aime pas. Surtout que maintenant, la plupart des bons titres exclusifs sortent sur Xbox 360, tels que Devil May Cry ou GTA...
Snake2501 : Tu dis que les plus grands titres de la console ne sortent pas sur Xbox... Or, c'est faux ! Certes, il y a quelques jeux exclusifs à la PS3 qui sont très bon, mais oublie-tu la série des Halo ? Et encore, il y a sûrement d'autre titre qui doivent être aussi bons.
Pour ton problème Heartslave, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider. N'ayant pas la PS3, je ne peux absolument pas te dire d'où vient cette erreur. Désolé

En fait, la seule console next-gen qui n'a pas de problème fréquent lors des premières utilisations, c'est la Wii =)
-2
dingofoot93

La ps3 est la console ayant la meilleure ludothèque de jeux aux dernières nouvelles... GTA est aussi sur ps3... Une prix coûte 300€ et une xbox 360 250€, 50€ c'est rien, et il faut pas oublier que la ps3 a un lecteur blu-ray et le wifi intégré... Si avec une xbox 360 tu rajoutes un lecteur blu-ray (300€) et l'antenne wifi (80€), tu dépasses largement le prix de la ps3. En plus le live de la xbox 360 est payant... Réfléchis avant de dire des conneries.
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Franchement dingofoot sa sert à quoi de faire des commentatire sur tout les message qui date de 2 ans ?
-2
Pseudo...LOUTF

Message pour dingofoot 93
"Tu ne serait pas un vendeur de ps3 par hazard ??"
Biensure que le cd blue ray coute plus chére qu'un dvd , vue que les jeux ps3 sont en blue ray et que sur 360 ils sont en dvd , il est donc normale de voir le prix des jeux plus elevé sur ps3 d'autant plus qu'ils n'y a pas ou tres peut de difference sur le meme jeu qu'il soit sur ps3 ou 360 .
OUI un manette qui n'a pas changer depuis au moin 15 ans !! prend un manette de PS one elle a les memes dimensions et la meme ergonomie que celle d'aujourd'hui . ( un gammin de 5 ans qui a joué sur ps 1 a vue ses mains grandir mais pas sa manette , ... )
Et encore biensure qu'ils n'ont jamais tenue leurs promesses !! un exemple ^GT5 devait sortir en meme temps que la console ,, resultat 3 ans plus tard il n'est toujours pas disponible , le mieux c'est de regarder l'E3 de 2005 ou 2006 ou ils presentaient la ps3 aux public avant sa sortie , ils ont projeter des bandes-annonce d'une 20ène de jeux qui devait etre tout de suite disponible en meme temps que la console le jour de sa sortie , resultat plus de la moitiés des jeux ne sont jamais sortie , la preuve encore aujourd'hui avec GT5 et le fameux fps qui n'etait que du bluff qui devait porter le titre " killing day " , je te signal aussi que la console devait etre equipé d'une web cam integrées et d'un graveur cd peut etre que tu ne le savait pas sa fait 5 ans que je connaissait les caractéristiques technique de la console .
Je suis un old gamer j'ai tout suivie depuis le debut , donc ma critique me conserne personnellement , j'ai la 360 et la ps3 , je prefere la 360 surtout que maintenant elle a sue evolué , elle a un disque dur de 250 go , plus compact , moin de bruit refiabilisé ect .
Tu ne sais pas que sur internet ta console rame , freeze et te limite sur plein de choses , comme l'impossibilité de consulté ton hotmail a 100% certain fichier video impossible a lire certaine zone impossible a cliké , impossible de telecharger du contenu gratuit ou payant ect .ect .. mais ta console va bien elle ne rame pas .
Dernier point , le SAV de sony laisse vraiment a desiré sauf peut etre por toi
Je veut pas casser du sucre sur le dos de ps3 mais faudrait peut etre arreter du nous prendre pour des chevres , maintenant ont ratrape 360 avec un abonnement de XX euros a l'année pour avoir des trucs en plus que les autres les riches toujours privilègié et les autres ont en fait quoi ? ont les oublie ? ont a acheter la console au meme prix avec des jeux au meme prix ont devraient tous beneficier du meme contenu .
0
alex0712

franchement achete la 360 oublie pas halo 3 pour moi c un jeu super^^
-2
1107tang Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Achete une Xbox 360

-3
tiote-ol

De tt facon la ps3 ne vas biento plus avoir les jeux en exclusivité car les programeure de jeux video chinois on clu ke c 4 plus dificile de crée un jeu sur la ps3 que sur la 360 donc il font traivaillé kavec microsoft et tt les petit défault de la 360 sont maintenant résolut grace a la nouvelle version il ni a pu les problème de laide rouge voila et par raport a la 360 la ps3 et sortie au moins 2 ans apré je mattendé a mieu car la ps3 né pa exeptionnel
aller voir de vous mm

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030736-square-enix-prefere-developper-sur-360.htm

bon ben voila moi jdi vive la 360 et slt a tt les fan de 360
-6
benzema11

achetez tous la x box360 c magnifique la play3 c'est dla me***
-6