Ps3 commen comment connect sur livebox

arfeur -  
9au1 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila jé changé de livebox et depui ma ps3 ne veu plu se conecté a la nouvelle jé pourtan fait la conexion de ccell ci com sur lotre mai rien a fair sa marche pas,je fait comme ceci

parametre de connexion==>facile==>sans fil==>scan==>(je trouve ma live box) signal 100%=>WEP==>je rentre mon code com il fo==>apré il me demande ladresse IP( et sa le ou sa galere je met automatik et pour le test de conexion sa marche po i me dise ke le tem pour cherché ladress IP a pas marché) jé ossi essayé manuellemen san ocun résultat de toute lé métode ke lon ma dite il me rest ke loption PPPoE mai alr jé rien trouvé dessu c com sa sa avai jamé existé alr si kelkun c comen la coecnté merci

ps ma livebox est marké inventel met a ocun bouton pour leteindre ( dernié model ou le 1er on ma di sa .....) faite vit svp jsui en mank de call of duty 4 en lligne
A voir également:

1 réponse

9au1 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Salut

commence par aller dans les paramètres réseaux de ta PS3 puis paramètres connexion internet, puis répondre oui au message qui s'affiche.
Sélectionne le paramètre réseau sans fil et à ce moment là, va appuyer sur le bouton d'association de ta livebox (il est juste à coté de la fiche d'alimentation)
une fois cette opération effectuée, dans les paramètres WLAN sélectionne "scan" et sur la page suivante sélectionne le nom de ta livebox.
Ensuite, dans les paramètres de sécurité, sélectionne "wep" et sur la page suivante entre ta clé wep (le fameux code d'accès wifi qui figure sur la boite de la livebox ou sur l'étiquette située sous la livebox) puis valide.
la page suivante "configuration de l'adresse" te demande de choisir entre facile ou personnalisé, sélectionne "facile".
à la fin de la configuration le système te propose de tester ta connexion internet, normalement ça devrai marcher.
si cela ne marche je pourrai te guider pas à pas si les pages que je t'ai donner ne sont pas les bonnes car cela dépend de la configuration de ta livebox (en WEP ou en WPA et en fonction de la configuration de ton réseau wifi)

En espérant t'avoir aidé
0