La Bataille pour la Terre du Milieu 1
devil51
Messages postés
12
Statut
Membre
-
moi -
moi -
Bonjour,
Salut les gens,
Donc voilà mon problème aujourd'hui j'ai acheté le jeu le seigneur des anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu 1
J'ai tout bien installer comme il faut et au lancement du jeux pour jouer j'ai un problème il me dit exception access violation
Si vous pouvais m'aider à résoudre ce problème sa seras sympa de votre part merci..
Config de mon pc:
Carte graphique GeForce 8800 GT (512 Mo)
2go de ram
Processeur Intel Core 2 Duo CPU E6750 2.66GHz
Carte mere ASUSTeK
Windows Vista Edition Familiale Premium Service Pack 1
Salut les gens,
Donc voilà mon problème aujourd'hui j'ai acheté le jeu le seigneur des anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu 1
J'ai tout bien installer comme il faut et au lancement du jeux pour jouer j'ai un problème il me dit exception access violation
Si vous pouvais m'aider à résoudre ce problème sa seras sympa de votre part merci..
Config de mon pc:
Carte graphique GeForce 8800 GT (512 Mo)
2go de ram
Processeur Intel Core 2 Duo CPU E6750 2.66GHz
Carte mere ASUSTeK
Windows Vista Edition Familiale Premium Service Pack 1
A voir également:
- La Bataille pour la Terre du Milieu 1
- Google terre - Télécharger - 3D
- 3 centième de terre en metre carré - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Google Chrome
- Notice bataille navale électronique ref 4287 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Couper le milieu d une vidéo - Guide
7 réponses
Nan c'est la première fois t'aurais pas une soluce ? je suis à court d'idée j'ai tout essayer scan, libérer de l'espace, nettoyage de disque... j'ai cherche sur google pas trouver comment régler ce problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question