Installation I-go 2008 sur GPS E610
Résolu/Fermé
john15844
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2010
-
19 juil. 2008 à 20:17
Shinoa - 6 avril 2012 à 20:49
Shinoa - 6 avril 2012 à 20:49
A voir également:
- Igo8.exe
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Installation chromecast - Guide
- I tréma - Forum Windows
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
73 réponses
merci pour la réponse
en fait les radars je les ai bien pas de soucis
mais plutôt que d'avoir le BIP agressif a l'arroche d'un radar je préférerais avoir la voix
ce qui est censé être avec ultra skin
j'ai bien placé le dossier avec les voix correspondantes dans IGO8\audio
comme dit sur le site officiel
et j'ai un second problemes avec les fichiers POI au format KML
je recuperer les fichiers sur le site de GPSPASSION et je place le KML qui m'interesse directement dans le repertoire POI dans IGO
igo voit bien mon POI mais quand je clique dedans c'est vide ........
une idée ?
en fait les radars je les ai bien pas de soucis
mais plutôt que d'avoir le BIP agressif a l'arroche d'un radar je préférerais avoir la voix
ce qui est censé être avec ultra skin
j'ai bien placé le dossier avec les voix correspondantes dans IGO8\audio
comme dit sur le site officiel
et j'ai un second problemes avec les fichiers POI au format KML
je recuperer les fichiers sur le site de GPSPASSION et je place le KML qui m'interesse directement dans le repertoire POI dans IGO
igo voit bien mon POI mais quand je clique dedans c'est vide ........
une idée ?
bonjour a tous
j'ai réussi après 2 jours de casse tete a installer igo8 version juillet 2008 sur un e2410.
tous semble fonctionner a merveille mais j'ai pas mal galeré avec les data.zip et sys.txt qu'il faut modeler selon le materiel et la configuration souhaités (resolution et port gps).
bon courage a tous.
j'ai réussi après 2 jours de casse tete a installer igo8 version juillet 2008 sur un e2410.
tous semble fonctionner a merveille mais j'ai pas mal galeré avec les data.zip et sys.txt qu'il faut modeler selon le materiel et la configuration souhaités (resolution et port gps).
bon courage a tous.
BLEMOR22
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
17 sept. 2008 à 07:31
17 sept. 2008 à 07:31
Ne pourrez vous pas faire un tutoriel ? car j'ai le même GPS et je suis, et peut-être d'autres aussi, intéressé par cette version.
Ou peut-être même une copie par un lien.
cela serait sympa
Enfin c'est vous qui voyez
Mais merci quand même !
cela serait sympa
Mais merci quand même !
Bonjour avez vous reussi a enlever ces bip affreux et mzettre a la lpace une alrete vocale .Si quelqu un a reussi serait il possible d avoir un tuto merci a tous
Bonsoir !
J'ai acheté recement un gps4002 sur ebay en chine (voir : ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190246261429 ) résolution 480*272 .
Etant donné que le logiciel de navigation est une demo j'aimerais acheter igo 08 + carte france mais je ne sais pas si avec le tuto ci dessus je peux le mettre sans crainte.
Ce gps tourne sous windows ce .
Merci de m'éclairer avant l'achat.
Amicalement alfaba
J'ai acheté recement un gps4002 sur ebay en chine (voir : ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190246261429 ) résolution 480*272 .
Etant donné que le logiciel de navigation est une demo j'aimerais acheter igo 08 + carte france mais je ne sais pas si avec le tuto ci dessus je peux le mettre sans crainte.
Ce gps tourne sous windows ce .
Amicalement alfaba
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir !
Etant donné que le logiciel de navigation est une demo j'aimerais acheter igo 08 mais je ne sais pas si avec le tuto ci dessus je peux le mettre sans crainte.
Il tourne sous windows ce 5.0.
Amicalement alfaba
Etant donné que le logiciel de navigation est une demo j'aimerais acheter igo 08 mais je ne sais pas si avec le tuto ci dessus je peux le mettre sans crainte.
Il tourne sous windows ce 5.0.
Amicalement alfaba
BLEMOR22
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
17 sept. 2008 à 07:45
17 sept. 2008 à 07:45
D'après la description faite sur ebay, et les photos, ce GPS ressemble comme 2 gouttes d'eau, au GPS E2410 qui reçoit sans problème IGO8 puisqu'il est livré avec IGO6 version démo illimité .
et de plus c'est un super produit (E2410) malgré que le son émis par le GPS en direct soit un peu faible mais compensé par la transmission FM sur l'autoradio du véhicule qui, pour peu que vous ayez 4 hauts parleurs, vous donne une super audition.
et de plus c'est un super produit (E2410) malgré que le son émis par le GPS en direct soit un peu faible mais compensé par la transmission FM sur l'autoradio du véhicule qui, pour peu que vous ayez 4 hauts parleurs, vous donne une super audition.
BLEMOR22
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
17 sept. 2008 à 18:46
17 sept. 2008 à 18:46
Salut morgael
Je reporte ma question (67) ici car elle est un peu perdu dans l'ensemble des réponses
Ne pourriez vous pas faire un tutoriel sur la version'IGO8 juillet 2008 ? car j'ai le même GPS (E2410) et je suis, et peut-être d'autres aussi, intéressé par cette version.
cela serait sympa
Mais merci quand même !
Je reporte ma question (67) ici car elle est un peu perdu dans l'ensemble des réponses
Ne pourriez vous pas faire un tutoriel sur la version'IGO8 juillet 2008 ? car j'ai le même GPS (E2410) et je suis, et peut-être d'autres aussi, intéressé par cette version.
cela serait sympa
Mais merci quand même !
bonjour a tous
pour le e2410 ma methode a ete celle-ci
sur une sd vierge j'ai crée un dossier appele mobilenavigator
dans celui-ci j'ai copié l'intégralité du contenu d'un lien qui mene au contenu qui s'appelle "igo8july_pna"
je crois l'avoir trouvé sur le site pouda.info ou peut etre ici meme je ne sais plus trop mais avec une bonne recherche vous devriez trouver.
ensuite j'ai verifié que le data.zip detenait les bonnes resolution 4.3 = 480x272
puis modifié comme suit mon sys.txt
[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="480_272"
vga=1
[rawdisplay]
class="landscape"
screen_x=480
screen_y=272
[debug]
skip_eula=1
enable_roadshadow=1
[map]
auto_nightmode=0
[msnd]
msnd.start=0
[gps]
port=2
baud=9600
derniere chose renommer le igo8.exe en mobilenavigator.exe
a vous ensuite de le remplir des maps skins speedcam et autres
pour moi cela a marché immediatement et aucun bugs depuis.
bon courage a tous
pour le e2410 ma methode a ete celle-ci
sur une sd vierge j'ai crée un dossier appele mobilenavigator
dans celui-ci j'ai copié l'intégralité du contenu d'un lien qui mene au contenu qui s'appelle "igo8july_pna"
je crois l'avoir trouvé sur le site pouda.info ou peut etre ici meme je ne sais plus trop mais avec une bonne recherche vous devriez trouver.
ensuite j'ai verifié que le data.zip detenait les bonnes resolution 4.3 = 480x272
puis modifié comme suit mon sys.txt
[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="480_272"
vga=1
[rawdisplay]
class="landscape"
screen_x=480
screen_y=272
[debug]
skip_eula=1
enable_roadshadow=1
[map]
auto_nightmode=0
[msnd]
msnd.start=0
[gps]
port=2
baud=9600
derniere chose renommer le igo8.exe en mobilenavigator.exe
a vous ensuite de le remplir des maps skins speedcam et autres
pour moi cela a marché immediatement et aucun bugs depuis.
bon courage a tous
masoma
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
1
22 oct. 2008 à 22:30
22 oct. 2008 à 22:30
Bonsoir,
Je suis desolé de vous embeter avec sa mais moi je n'arrive pas a trouver se fichier la "pack_g280.rar" je sais sa a l'air bete mais j'ai beau le tourner sous toutes les couture sur les moeur de recherche et sa me renvoie toujour au meme sujet. Je vous en suplie aider moi!!!!
Help!!!!!
Merci
Je suis desolé de vous embeter avec sa mais moi je n'arrive pas a trouver se fichier la "pack_g280.rar" je sais sa a l'air bete mais j'ai beau le tourner sous toutes les couture sur les moeur de recherche et sa me renvoie toujour au meme sujet. Je vous en suplie aider moi!!!!
Help!!!!!
Merci
Salut,
peut-etre auras tu to bonheur la:
http://www.spacetornado.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
NB: je n'ais pas testé le lien
A+
peut-etre auras tu to bonheur la:
http://www.spacetornado.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
NB: je n'ais pas testé le lien
A+
masoma
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
1
23 oct. 2008 à 09:43
23 oct. 2008 à 09:43
Bonjour,
je te remercie pour ta reponse si rapide. Maintenant j'en suis a allumer le gps avec la carte dedans. et quand j'appuie sur navigation rien ne se passe il ne m'ouvre plus rien j'ai relue rerelu le sujet pour voir si je ne m'etait pas planter mais je ne vois pas. Je sais que tu a fais un long sujet dessus mais je suis bloquer.
Merci de ton aide.
je te remercie pour ta reponse si rapide. Maintenant j'en suis a allumer le gps avec la carte dedans. et quand j'appuie sur navigation rien ne se passe il ne m'ouvre plus rien j'ai relue rerelu le sujet pour voir si je ne m'etait pas planter mais je ne vois pas. Je sais que tu a fais un long sujet dessus mais je suis bloquer.
Merci de ton aide.
Salut,
je n'ais pas fait un long sujet, je n'ais fait que poser des questions. Comme je n'ais pas encore recu mon GPS (j'en suis a preparer la carte qui vas remplacer celle d'origine) j'ais du mal a te répondre.
Cependant: Le GPS fontionnait-il AVANT que tu fasse des manips ? Si oui pas de soucis c'est simplement logiciel, il faut savoir quelle interventions tu as faites, qu'as tu modifié ?
A+
je n'ais pas fait un long sujet, je n'ais fait que poser des questions. Comme je n'ais pas encore recu mon GPS (j'en suis a preparer la carte qui vas remplacer celle d'origine) j'ais du mal a te répondre.
Cependant: Le GPS fontionnait-il AVANT que tu fasse des manips ? Si oui pas de soucis c'est simplement logiciel, il faut savoir quelle interventions tu as faites, qu'as tu modifié ?
A+
masoma
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
1
23 oct. 2008 à 20:03
23 oct. 2008 à 20:03
bonsoir,
Alors oui mon gps fonctionner correctement en faite sa fait a peine une semaine que je l'ai donc je n'arrive encore pas trop bien a m'en servire. alors voila se que je pense toi tu explique que tu es entrain de faire ta carte moi j'ai racheter une carte 2 go j'ai mis dessus les dossier que j'avais sur ma carte d'origine et ensuite j'ai ajouter les nouvelle manipe a faire c'est peu etre la ou je me suis planter. Je sais sa a l'air bete mais je ne suis pas une pro j'arrive a me debrouiller ma la vraiment je suis paumer. Voici la le gps que j'ai NAV GPS Fr+Eu MAP MP3/4 Speed Camera G750 05 donc vraiment j'ai un peu de mal.
Merci de me donner du temps pour m'aider c'est vraiment simpa.
Alors oui mon gps fonctionner correctement en faite sa fait a peine une semaine que je l'ai donc je n'arrive encore pas trop bien a m'en servire. alors voila se que je pense toi tu explique que tu es entrain de faire ta carte moi j'ai racheter une carte 2 go j'ai mis dessus les dossier que j'avais sur ma carte d'origine et ensuite j'ai ajouter les nouvelle manipe a faire c'est peu etre la ou je me suis planter. Je sais sa a l'air bete mais je ne suis pas une pro j'arrive a me debrouiller ma la vraiment je suis paumer. Voici la le gps que j'ai NAV GPS Fr+Eu MAP MP3/4 Speed Camera G750 05 donc vraiment j'ai un peu de mal.
Merci de me donner du temps pour m'aider c'est vraiment simpa.
Bonjour,
En fait que veux tu faire exactement ?
Acceder a win ce5 (ce qui est le but je crois de showtaskmanager) ou installer IGO8 en lieu et place de IGO6 ? ce sont deux choses différentes, car si j'ais bien compris on a soit l'un, soit l'autre mais pas les deux.
Moi tout ce que j'ai fait c'est creer une nouvelle carte SD de 2Go avec IGO8 dessus en suivant les instructions des divers posts. Je ne saurais si cela a marché que lorsque j'aurais reçu le gps (NAV GPS Fr+Eu MAP MP3/4 Speed Camera G750 , commandé depuis 5 jours seulement).
A+
En fait que veux tu faire exactement ?
Acceder a win ce5 (ce qui est le but je crois de showtaskmanager) ou installer IGO8 en lieu et place de IGO6 ? ce sont deux choses différentes, car si j'ais bien compris on a soit l'un, soit l'autre mais pas les deux.
Moi tout ce que j'ai fait c'est creer une nouvelle carte SD de 2Go avec IGO8 dessus en suivant les instructions des divers posts. Je ne saurais si cela a marché que lorsque j'aurais reçu le gps (NAV GPS Fr+Eu MAP MP3/4 Speed Camera G750 , commandé depuis 5 jours seulement).
A+
BLEMOR22
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
24 oct. 2008 à 08:05
24 oct. 2008 à 08:05
Effectivement, vous venez a peine de recevoir votre GPS. Ne bidouillait pas dedans, sinon vous courrez à la catastrophe. Contentez vous dans un premier temps à bien le comprendre et installez IGO8 en suivant cette discussion.
Le point de départ pour IGO8 est le téléchargement du fichier 3,5.rar puis sa décompression sur une nouvelle carte.
A ce niveau là IGO8 est nu, il suffit d'ajouter la carte de France en version 2008 dans le fichier mobilenavigator/content/map.
Cela est suffisant pour naviguer avec IGO8. Aprés vous aurez le loisir de l'améliorer.
Le point de départ pour IGO8 est le téléchargement du fichier 3,5.rar puis sa décompression sur une nouvelle carte.
A ce niveau là IGO8 est nu, il suffit d'ajouter la carte de France en version 2008 dans le fichier mobilenavigator/content/map.
Cela est suffisant pour naviguer avec IGO8. Aprés vous aurez le loisir de l'améliorer.
masoma
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
1
24 oct. 2008 à 10:53
24 oct. 2008 à 10:53
Bonjour,
alors effectivement je ne cherche pas a bidouller mais juste a avoir la version IGO 8 je m'excuse mais je me suis planter quelle que part. Par garantie je n'ai pas toucher ma carte d'origine quand je la mais il n'y a pas de souci. Alors comment dois je faire pour mettre IGO 8 avec la carte de france. Je vous remercie de m'aider autant.
a bientot.
alors effectivement je ne cherche pas a bidouller mais juste a avoir la version IGO 8 je m'excuse mais je me suis planter quelle que part. Par garantie je n'ai pas toucher ma carte d'origine quand je la mais il n'y a pas de souci. Alors comment dois je faire pour mettre IGO 8 avec la carte de france. Je vous remercie de m'aider autant.
a bientot.
BLEMOR22
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
25 oct. 2008 à 07:54
25 oct. 2008 à 07:54
Comme je l'ais dit à ma réponse n° 95 pour le point de départ d'IGO8 que l'on trouve en réponse n°26.
A ce stade, après décompression, IGO est nu, sans cartes qu'il faut aller chercher sur le site que l'on trouve en réponse n°37 et que l'on installe dans le dossier "mobilenavigator/content/map"
dossier : map (vide)
mais il faut y ajouter les fichiers suivants que l'on trouve ailleurs
basemap.fbl
France8 2008.01 080215.fbl
pour info, "basemap.fbl" peut être le même que celui utilisé par Igo6
voilà ce qu'il doit y avoir dans ce dossier map
un fois que tout cela est fait, IGO 8 devrait fonctionner sans problème. tout est dit dans cette discussion.
A ce stade, après décompression, IGO est nu, sans cartes qu'il faut aller chercher sur le site que l'on trouve en réponse n°37 et que l'on installe dans le dossier "mobilenavigator/content/map"
basemap.fbl
pour info, "basemap.fbl" peut être le même que celui utilisé par Igo6
voilà ce qu'il doit y avoir dans ce dossier map
un fois que tout cela est fait, IGO 8 devrait fonctionner sans problème. tout est dit dans cette discussion.
BLEMOR22
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
>
BLEMOR22
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
25 oct. 2008 à 08:00
25 oct. 2008 à 08:00
Voici ce que j'ai mis sur une autre discussion concernant le contenu de IGO8, la constitution du répertoire "Mobilenavigator" aprés avoir décomprésse le fichier 3,5 RAR
dossier : content
dossier : building
France.3dc
Fance.3dl
dossier : dem (vide)
dossier : lang (au minimum : Zip Lang French Pda
basemap.fbl
dossier : poi (vide)
dossier : scheme
zip Default-Day
zip Easy-Day
zip Easy-Night
zip Jove-Day
zip Jove Night
zip Old-School-Day
zip Old-School-Night
dossier : speedcam
SpeedcamUpdates.spud
dossier : voice (toutes les voix d'Europes)
dossier : custom
vide
dossier : defaults
poi visibilities
queries
user.upoi
dossier : licence
cebit IGO8 PNA WorldWide...
device.nng
GENERIC IGO8 PNA Worldwi....
IGO8 PDA PNA.lic
dossier : save
dossier : gpslog (vide)
dossier : TRACKS (vide)
BJUNC.PRL
HISTORY V8
IMGR.PRL
PERMANENT V1
PIN V4
poi visibilities
ROPOI.PRL
SETTINGS LOWLEVEL V1
SETTING V2
system
TRIDATA V1
fichiers :
Zip branding
crash
Zip data
gpstmc.dll
gpstmc.pil
mobilenavigator (le fameur fichier éxecutable)
sys
tahoma
tahomabd
Je pense n'avoir oublié personne dans cette longue énumération
Après cela , je ne peux plus rien faire de mieux.
car pour ma part, je n'ai fait que cela sur mon E610 c'est à dire changé de répertoire "Mobilenavigator" sur la carte SD et cela a fonctionné du premier coup.
dossier : content
dossier : building
France.3dc
Fance.3dl
dossier : dem (vide)
dossier : lang (au minimum : Zip Lang French Pda
basemap.fbl
dossier : poi (vide)
dossier : scheme
zip Default-Day
zip Easy-Day
zip Easy-Night
zip Jove-Day
zip Jove Night
zip Old-School-Day
zip Old-School-Night
dossier : speedcam
SpeedcamUpdates.spud
dossier : voice (toutes les voix d'Europes)
dossier : custom
vide
dossier : defaults
poi visibilities
queries
user.upoi
dossier : licence
cebit IGO8 PNA WorldWide...
device.nng
GENERIC IGO8 PNA Worldwi....
IGO8 PDA PNA.lic
dossier : save
dossier : gpslog (vide)
dossier : TRACKS (vide)
BJUNC.PRL
HISTORY V8
IMGR.PRL
PERMANENT V1
PIN V4
poi visibilities
ROPOI.PRL
SETTINGS LOWLEVEL V1
SETTING V2
system
TRIDATA V1
fichiers :
Zip branding
crash
Zip data
gpstmc.dll
gpstmc.pil
mobilenavigator (le fameur fichier éxecutable)
sys
tahoma
tahomabd
Je pense n'avoir oublié personne dans cette longue énumération
Après cela , je ne peux plus rien faire de mieux.
car pour ma part, je n'ai fait que cela sur mon E610 c'est à dire changé de répertoire "Mobilenavigator" sur la carte SD et cela a fonctionné du premier coup.
1truder
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
>
BLEMOR22
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
2 déc. 2008 à 23:00
2 déc. 2008 à 23:00
je viens de suivre toute l'explication des etapes 1 à 5, mais en mettant ma carte sd apres avoir lancé la navigation, mon écran est noir
en verifiant la liste donnée, je m'appercois qu'il me manque dans le dossier content, puis bulling "France.3dc et Fance.3dl
pourtant j'ai bien utilisé le lien donné ce dessus (rar 3.5), comment puis je faire
par contre j'ai un gps europe, faut il ajouter les autres cartes contenu dans igo6
en verifiant la liste donnée, je m'appercois qu'il me manque dans le dossier content, puis bulling "France.3dc et Fance.3dl
pourtant j'ai bien utilisé le lien donné ce dessus (rar 3.5), comment puis je faire
par contre j'ai un gps europe, faut il ajouter les autres cartes contenu dans igo6
rxserge
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
28 oct. 2008 à 16:55
28 oct. 2008 à 16:55
bonjour,
j'ai installé igo 8 sur un 750 débloqué et un sur un 750 non débloqué,le resultat est le meme marche impec,ma question:ou est l'interet de debloquer l'appareil,quel avantage!
merci a vous
j'ai installé igo 8 sur un 750 débloqué et un sur un 750 non débloqué,le resultat est le meme marche impec,ma question:ou est l'interet de debloquer l'appareil,quel avantage!
merci a vous
Bonsoir,
A priori, debloquer ne sert a rien en se qui concerne IGO, car sur ce GPS il fontionne depuis la carte sd, rien ne s'installe dans les programmes de WIndows CE. Je viens de recevoir le mien, j'ai testé IGO6 livré avec, puis IGO8 avec la carte que j'avais généré, sans problèmes aucun. Cela peut servir je pense pour les bidouilleurs qui veulent installer d'autres programmes dans Win CE, Mais en fait je n'en sait rien.
A+
A priori, debloquer ne sert a rien en se qui concerne IGO, car sur ce GPS il fontionne depuis la carte sd, rien ne s'installe dans les programmes de WIndows CE. Je viens de recevoir le mien, j'ai testé IGO6 livré avec, puis IGO8 avec la carte que j'avais généré, sans problèmes aucun. Cela peut servir je pense pour les bidouilleurs qui veulent installer d'autres programmes dans Win CE, Mais en fait je n'en sait rien.
A+
masoma
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
1
29 oct. 2008 à 22:48
29 oct. 2008 à 22:48
Bonsoir,
ALLELUIA!!!! J'ai enfin reussi merci beaucoup de toute l'aide que vous m'avez apporté BELMOR22 vous êtes vraiment trés doué.
Vraiment je suis contente et vous remercie de m'avoir autant aidez et d'avoir garder patience surtout.
Merci et a bientot.
ALLELUIA!!!! J'ai enfin reussi merci beaucoup de toute l'aide que vous m'avez apporté BELMOR22 vous êtes vraiment trés doué.
Vraiment je suis contente et vous remercie de m'avoir autant aidez et d'avoir garder patience surtout.
Merci et a bientot.
Bonjour à tous,
Je me suis acheté un GPS 750. Je l'ai reçu avec IGO 2006. Mais j'ai juste eu la version d'essai. Après avoir jeté un œil sur ce riche forum, j'ai compris qu'il faillait que j'installe IGO 2008.
Tout d'abord, j'ai commencé par m'acheter une carte mémoire 2 gega. Puis, j'ai suivi les instructions données par BELMOR22.
J'ai réussi à installer IGO 2008, mais je n'arrive pas à comprendre comment ça marche!. Au fait, je ne sais pas le manipuler.
Le GPS fonctionne, il y a le signal comme s'était mentionné dans le forum. Mais un truc que je n'arrive pas à comprendre ! Suffit-il de taper que l'adresse de destination et après le GPS m'indique, automatiquement, l'itinéraire ? Aussi, il n y a pas de POI.
Je l'ai essayé cet après midi en voiture, et quand je roulais , je recevais des appels sonores(en anglais, alors que j'ai tout mis en français) me disant qu'il y avait de radars. alors qu, il n y avait pas de radars. Par contre, dans les endroits où il y avait des radars, je ne recevais pas d'appels sonores ! Trouvez-vous que cela est normal?
Là, en rentrant chez moi, j'ai re-jeté un œil sur le forum pour voir si tout était installé sur ma carte SD (la constitution du répertoire "Mobilenavigator" après avoir décompressé le fichier 3,5 RAR)r. Cependant, après avoir vu la réponse n° 98 de BELMOR22, j'ai constaté que pleins de fichier me manquent (sont vides). Ils sont comme suit:
- dossier : building (vide)
- Les autres dossiers (de DEM jusque VOICE) sont pareils que ce qui a été mentionné par BELMOR22 .
MAIS JE N'ai LES les mêmes fichiers dans certains dossiers:
dossier: save
j'ai y tout ce qui est mentionné par BELMOR22.
De plus, j'ai y: CITYHISTORY_V3.sav + queries+ route+
Fichiers:
Pour zip branding et zip data, j'ai que branding et date (mais il n y a pas le mot ZIP?????)
N.B: sur ma carte SD (de 2gega), il s'y trouve:
dossier: gpslog (vide)
mobilenavigator (décompressé avec les truc en plus et en moins comme je viens de l'expliquer)
mobilnavigator.old
france8_2007.07_071010.fbl
IGO_8_PPC_pouda.info
Une autre question à poser: Pour les autres pays de l'Europe de l'ouest, comment faire pour les rajouter?
Peut-on avoir le manuel d' IGO 2008? où et comment?
Merci d'avance
Je me suis acheté un GPS 750. Je l'ai reçu avec IGO 2006. Mais j'ai juste eu la version d'essai. Après avoir jeté un œil sur ce riche forum, j'ai compris qu'il faillait que j'installe IGO 2008.
Tout d'abord, j'ai commencé par m'acheter une carte mémoire 2 gega. Puis, j'ai suivi les instructions données par BELMOR22.
J'ai réussi à installer IGO 2008, mais je n'arrive pas à comprendre comment ça marche!. Au fait, je ne sais pas le manipuler.
Le GPS fonctionne, il y a le signal comme s'était mentionné dans le forum. Mais un truc que je n'arrive pas à comprendre ! Suffit-il de taper que l'adresse de destination et après le GPS m'indique, automatiquement, l'itinéraire ? Aussi, il n y a pas de POI.
Je l'ai essayé cet après midi en voiture, et quand je roulais , je recevais des appels sonores(en anglais, alors que j'ai tout mis en français) me disant qu'il y avait de radars. alors qu, il n y avait pas de radars. Par contre, dans les endroits où il y avait des radars, je ne recevais pas d'appels sonores ! Trouvez-vous que cela est normal?
Là, en rentrant chez moi, j'ai re-jeté un œil sur le forum pour voir si tout était installé sur ma carte SD (la constitution du répertoire "Mobilenavigator" après avoir décompressé le fichier 3,5 RAR)r. Cependant, après avoir vu la réponse n° 98 de BELMOR22, j'ai constaté que pleins de fichier me manquent (sont vides). Ils sont comme suit:
- dossier : building (vide)
- Les autres dossiers (de DEM jusque VOICE) sont pareils que ce qui a été mentionné par BELMOR22 .
MAIS JE N'ai LES les mêmes fichiers dans certains dossiers:
dossier: save
j'ai y tout ce qui est mentionné par BELMOR22.
De plus, j'ai y: CITYHISTORY_V3.sav + queries+ route+
Fichiers:
Pour zip branding et zip data, j'ai que branding et date (mais il n y a pas le mot ZIP?????)
N.B: sur ma carte SD (de 2gega), il s'y trouve:
dossier: gpslog (vide)
mobilenavigator (décompressé avec les truc en plus et en moins comme je viens de l'expliquer)
mobilnavigator.old
france8_2007.07_071010.fbl
IGO_8_PPC_pouda.info
Une autre question à poser: Pour les autres pays de l'Europe de l'ouest, comment faire pour les rajouter?
Peut-on avoir le manuel d' IGO 2008? où et comment?
Merci d'avance
BLEMOR22
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
2 nov. 2008 à 10:15
Lisez les discussions qui traitent du sujet (GPS 750 = E610) et donc les liens se trouvent à la réponce 31. Vous trouverez la quasi totalité à vos question.
Pour que le GPS ne parle qu'en FRançais, le mieux est de supprimer toutes les autres langues inutiles.
Pour ce qui concerne les alertes Radars toujours en Anglais, du genre "Warning Speed camera" se sont des fichiers installés dans le GPS par le fournisseur indiquant des positions radars fixes ou mobiles mais dont les alertes sont données trop tardivement.
Les deux fichiers son de ces alertes en anglais peuvent être supprimés
voir la dicussion qui traite de se sujet , lien en réponse n°31
Pour les autre questions idem. Vous trouverez des POI à installer en parcourant la discussion POUDA.info
Pour la mise à jours des Fichiers radars voir la discussion "Gps E610 demande d'avis" et le lien en réponse n°46
Pour le doc en français idem, dans les liens en réponse n°31
bonne lecture
Pour que le GPS ne parle qu'en FRançais, le mieux est de supprimer toutes les autres langues inutiles.
Pour ce qui concerne les alertes Radars toujours en Anglais, du genre "Warning Speed camera" se sont des fichiers installés dans le GPS par le fournisseur indiquant des positions radars fixes ou mobiles mais dont les alertes sont données trop tardivement.
Les deux fichiers son de ces alertes en anglais peuvent être supprimés
voir la dicussion qui traite de se sujet , lien en réponse n°31
Pour les autre questions idem. Vous trouverez des POI à installer en parcourant la discussion POUDA.info
Pour la mise à jours des Fichiers radars voir la discussion "Gps E610 demande d'avis" et le lien en réponse n°46
Pour le doc en français idem, dans les liens en réponse n°31
bonne lecture
BLEMOR22
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7357600 gps e610 igo 8?dernier#dernier
voir ce lien également
voir ce lien également
stardid
>
BLEMOR22
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
4 nov. 2008 à 21:08
4 nov. 2008 à 21:08
juste une petite question , mais ou prenez vous le fichier 3.5.rar qu il faut decompresser? merci je bloque
lili4438
>
BLEMOR22
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
13 nov. 2008 à 19:23
13 nov. 2008 à 19:23
Bonjour,
j'ai un GPS g750 qui a beuguer ca me marque
initialization error : no language files were found in\SDMMC\mobilenavigator\lang
ca veut dire quoi et que que dois je faire ?
qu'est ce que la sdmmc? je vous remercie d'avance
le probleme c'est que je n'ai pas de cd d'installation vu que c'est acheter en chine
dois je vider ma carte et tout recommencer ?
je peux aussi l'envoyer a un de vous pour qu'il me le fasse car du coup je n'ose plus rien toucher
j'ai un GPS g750 qui a beuguer ca me marque
initialization error : no language files were found in\SDMMC\mobilenavigator\lang
ca veut dire quoi et que que dois je faire ?
qu'est ce que la sdmmc? je vous remercie d'avance
le probleme c'est que je n'ai pas de cd d'installation vu que c'est acheter en chine
dois je vider ma carte et tout recommencer ?
je peux aussi l'envoyer a un de vous pour qu'il me le fasse car du coup je n'ose plus rien toucher
Je tiens tout d'abord à remiercier tous le monde car chacun de vos posts m'ont permis d'installer avec brio l'igo8 sur mon petit GPS qui vient de Chine!
Je suis trés content de cette acquisition du coup! Cependant, j'ai tenté de visualiser la 3D au centre de la capitale; cela à durer une dixième de seconde puis j'ai obtenu le message m'indiquant que je n'ai pas suffisemment de mémoire.....
Je me tourne vers vous afin d'obtenir quelques conseils pour que je puisse me promener sur les Champs Elysées en 3D avec ma petite amie?
Merci d'avance!
Je suis trés content de cette acquisition du coup! Cependant, j'ai tenté de visualiser la 3D au centre de la capitale; cela à durer une dixième de seconde puis j'ai obtenu le message m'indiquant que je n'ai pas suffisemment de mémoire.....
Je me tourne vers vous afin d'obtenir quelques conseils pour que je puisse me promener sur les Champs Elysées en 3D avec ma petite amie?
Merci d'avance!
Les .dem ne servent que pour la trois dimensions du terrain, en ce qui concerne la trois dimensions des bâtiments, ce sont les fichiers .3dc .3dl qui agissent! Ces dernières se trouvent dans le dossier building et tu dois avoir les bonnes licences aussi!
Pourras tu me dire si ça se passe bien sur les Champs Elysées?
Merci!
Pourras tu me dire si ça se passe bien sur les Champs Elysées?
Merci!
1truder
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
2 déc. 2008 à 23:11
2 déc. 2008 à 23:11
je viens de suivre les étapes de 1 à 5 pour installer igo8 en remplacement de igo6 sur mon gps G750ES (europe), mais lorsque que je mets ma carte sd et après avoir lancé navigation, mon écran est noir
en vérifiant dans la liste de ce que l'on doit trouver dans le repertoire mobilnavigator, je vois que dans le dossier content, puis building, je n'ai rien alors que je devrais y trouver France.3dc et Fance.3dl
j'ai pourtant bien décompressé le fichier 3,5 RAR, pouvez vous m'aider
par contre, comme c'est un gps europe, comment faire pour y mettre les cartes des autres pays, peut on utiliser celle contenue sur la carte sd de igo6
en vérifiant dans la liste de ce que l'on doit trouver dans le repertoire mobilnavigator, je vois que dans le dossier content, puis building, je n'ai rien alors que je devrais y trouver France.3dc et Fance.3dl
j'ai pourtant bien décompressé le fichier 3,5 RAR, pouvez vous m'aider
par contre, comme c'est un gps europe, comment faire pour y mettre les cartes des autres pays, peut on utiliser celle contenue sur la carte sd de igo6
BLEMOR22
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
4 déc. 2008 à 19:46
4 déc. 2008 à 19:46
Reverifiez l'étape 1 et lisez la correctement, vous avez peut-être copier le mauvais fichier.
Il n'y a pas de fichier France.3dc et France.3dl lorsque l'on décompresse le fichier 3,5.rar
Il ne sont pas nécessaire pour faire fonctionner le GPS avec IGO8 de base
Les cartes IGO6 ne sont pas compatibles avec IGO8, cela a été déjà dit, lisez toute la discussion et vous trouverez les solutions a vos problèmes.
Il n'y a pas de fichier France.3dc et France.3dl lorsque l'on décompresse le fichier 3,5.rar
Il ne sont pas nécessaire pour faire fonctionner le GPS avec IGO8 de base
Les cartes IGO6 ne sont pas compatibles avec IGO8, cela a été déjà dit, lisez toute la discussion et vous trouverez les solutions a vos problèmes.
1truder
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
>
BLEMOR22
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
5 déc. 2008 à 07:17
5 déc. 2008 à 07:17
je viens de reverifier et je trouve exactement les memes fichiers, j'ai juste ajouté les fichiers France.3dc et France.dll dans le fichier content et j'ai mis les cartes europes de igo8 dans le dossier map
par contre, sur la carte sd de igo6 sur mon GPS750ES, c'est un europe, je vois qu'il y a un dossier drivers ou l'on trouve des sous dossiers wceusbsh + wceusbsh "fichier rar"+Microsoft ActiveSyne Setup Package Windows Installer
je me pose la question de savoir si le GPS E610 et le GPS750ES sont bien pareils, l'un est france et l'autre est europe.
en verifiant aussi ce que l'on trouve sur la carte sd actuellement mise sur mon GPS, je vois qu'il y a en plus dans le dosier mobilenavigator d'autres sus dossiers comme aashell.dll gpstme.dll, loader
a quoi servent'ils
par contre, sur la carte sd de igo6 sur mon GPS750ES, c'est un europe, je vois qu'il y a un dossier drivers ou l'on trouve des sous dossiers wceusbsh + wceusbsh "fichier rar"+Microsoft ActiveSyne Setup Package Windows Installer
je me pose la question de savoir si le GPS E610 et le GPS750ES sont bien pareils, l'un est france et l'autre est europe.
en verifiant aussi ce que l'on trouve sur la carte sd actuellement mise sur mon GPS, je vois qu'il y a en plus dans le dosier mobilenavigator d'autres sus dossiers comme aashell.dll gpstme.dll, loader
a quoi servent'ils
BLEMOR22
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
>
1truder
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
5 déc. 2008 à 08:04
5 déc. 2008 à 08:04
Le GPS E610 et 750 sont strictement identique, pour les avoir eu tout les 2 et y avoir installé IGO8 dessus
Votre GPS fonctionne t-il correctement avec la version IGO6 ?
si oui, ce n'est qu'une question d'installation de IGO8 sur votre carte SD.
Si non, ce n'est pas la peine d'installer IGO8, il ne fonctionnera pas mieux.
Avez vous sauvegardé sur votre ordi l'ensemble de votre carte SD origine avant d'installer IGO8 ?
Il est nécessaire de supprimer la version IGO6 de sur la carte avant d'installer IGO8
Seul le fichier mobilenavigator (du dossier 3,5.RAR) doit il figurer, ce qui évite toute question vis à vis des autres fichiers qui ne servent à rien dans le fonctionnement du GPS.
Dans un premier temps évitez d'aller bidouiller dedans, tant qu'il ne fonctionne pas avec IGO8 et je répéte, à conditionne qu'il fonctionne correctement avec IGO6 lors de sa livraison.
Dans ce cas uniquement de bon fonctionnement (avec IGO6), relisez la discussion et vous devriez y arriver, vous avez obligatoirement oublié ou mal fait une manipe.
Votre GPS fonctionne t-il correctement avec la version IGO6 ?
si oui, ce n'est qu'une question d'installation de IGO8 sur votre carte SD.
Si non, ce n'est pas la peine d'installer IGO8, il ne fonctionnera pas mieux.
Avez vous sauvegardé sur votre ordi l'ensemble de votre carte SD origine avant d'installer IGO8 ?
Il est nécessaire de supprimer la version IGO6 de sur la carte avant d'installer IGO8
Seul le fichier mobilenavigator (du dossier 3,5.RAR) doit il figurer, ce qui évite toute question vis à vis des autres fichiers qui ne servent à rien dans le fonctionnement du GPS.
Dans un premier temps évitez d'aller bidouiller dedans, tant qu'il ne fonctionne pas avec IGO8 et je répéte, à conditionne qu'il fonctionne correctement avec IGO6 lors de sa livraison.
Dans ce cas uniquement de bon fonctionnement (avec IGO6), relisez la discussion et vous devriez y arriver, vous avez obligatoirement oublié ou mal fait une manipe.
1truder
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
5 déc. 2008 à 22:51
5 déc. 2008 à 22:51
bonsoir,
Oui, mon GPS fonctionne parfaitement sous igo6 et je suis resté prudent, j'ai sauvegardé les données de la carte sd sur mon pc et j'ai également conservé la carte sd d'origine
pour les modifications, j'utilise une autre carte sd de 2 gb et je pense aussi que mon soucis vient bien d'un problème d'installation.
aussi j'aurais encore deux questions :
- doit on conserver le fichier drivers qui est présent dans igo6
- peut on mettre les cartes europes igo8 (dans le meme format fbl) en plus de celle de France8 2008.01 080215.fbl
Oui, mon GPS fonctionne parfaitement sous igo6 et je suis resté prudent, j'ai sauvegardé les données de la carte sd sur mon pc et j'ai également conservé la carte sd d'origine
pour les modifications, j'utilise une autre carte sd de 2 gb et je pense aussi que mon soucis vient bien d'un problème d'installation.
aussi j'aurais encore deux questions :
- doit on conserver le fichier drivers qui est présent dans igo6
- peut on mettre les cartes europes igo8 (dans le meme format fbl) en plus de celle de France8 2008.01 080215.fbl
BLEMOR22
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
5 déc. 2008 à 23:18
5 déc. 2008 à 23:18
Le fichier Driver sert uniquement pour connecter le GPS sur l'ordinateur et lire son contenu (hors carte SD), reconnue comme une nouvelle unité. Mais dans votre cas présent pour le fonctionnement du GPS sous IGO8, il ne sert à rien.
Les cartes Europe IGO8 peuvent bien sure être mise avec la carte de France. Mais il ne sert à rien de charger la carte SD, s'il ne fonctionne pas avec la carte de France seule.
Les cartes Europe IGO8 peuvent bien sure être mise avec la carte de France. Mais il ne sert à rien de charger la carte SD, s'il ne fonctionne pas avec la carte de France seule.