Gta 3

Fermé
mcxav Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 20 mai 2004 à 20:12
 flonightmare - 9 juin 2004 à 19:57
salut a tous quetion sur gta 3 le jeu jai telecharger des fichiers pour avoir des nouvelle voiture dans le jeu mais je ne sai pas ou les mettres dans les fichiers de gta 3 alors si vous saver? merci d'avance pour vos reponse bye.
A voir également:

5 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
20 mai 2004 à 20:20
j'ai pas installé le jeu mais tu dois avoir un dossier qui s'appelle "car" ou encore "vehicle" ou un truc du genre non ??

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
mcxav Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 11
20 mai 2004 à 20:46
ok merci mais le probleme ces jai pa ca toi tu peut ma me dire ou il est exactement ton fichier car jvai esayer dan crer un de fichier on vera bien
0
salut,

tout dépendant ou tu a pris tes voitures tu est supposé avoir un fichier bloc note read me qui vient avec sinon cherche un peu sur le net c marqué c sur c comme ca que jai trouver moi quand jlavait fait.

Et en passant watch out fait un back up de tout tes fichiers d'installation pasque ya des char qui marche pas pi qui bogue ton jeux pi t obligé de tout effacer pi reinstaller(les char que tavait installer auparavant aussi).

jespere que tu trouvera
salut mec :)
0
Nico™ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2004
20 mai 2004 à 21:00
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flonightmare
9 juin 2004 à 19:57
Pour instaler une caisse il te faut :
Telecharger IMG Tool que tu poura trouver sur http://www.gta-fr.com/

Maitenant avant d instaler une voiture il faut aller enlever lecture seul de GTA3.img et gta3.dir que tu trouvera dans le repertoire
(C:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII\models)

Maitenant tu ouvre avec IMGTool Le fichier GTA3.img
puis tu cherche la caisse que tu veux remplacer exemple ci tu veux remplacer la manana tu cherche manana.txd ou manana.dff
pour cela tu va dans command edit>find tu recherche ta voiture manana parexemple qand tu les trouve tu les suprime a l aides de la commande commands>delede une fois que tu les a suprime tu les ajoute avec la commands comands>add et tu i rajoutert tes fichier biensure ses ficher dois etre nomer de la meme nom que celle que tu suprime ensuite noublie pas de reconstriure la liste pour cel tu va dans comands>rebuild archives a est noublie pas de faire une copie de gta3.img et gta3.dir
et voila et bon jeux
ou siono tu des instaleur automatic bon jeux eclate toi bien
0