Product id invalide
gabriel
-
jasseim -
jasseim -
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté un ordi Medion monté en usine avec windows XP préinstallé. J'ai du récemment formaté mon disque dur pour savoir si mon problème était du à un virus. Le probléme n'étant pas là, je l'ai laissé chez un réparateur qui m'a changé la RAM. Depuis il remarche, Windows a été réinstallé. Le disque dur n'ayant pas été partitionnée, j'ai décidé de réinstallé windows. Le problème est que mon product id est reconnu comme invalide. Je ne sais pas à quoi ça peut étre du et je ne comprend pas comment le réparateur a pu installé windows avec mon numéro product id, celui-çi étant étiquetté au dos de mon unité centrale. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si quelqu'un sait comment rendre valide mon numéro je lui en serait reconnaissant. D'avance merci, Gabriel.
J'ai acheté un ordi Medion monté en usine avec windows XP préinstallé. J'ai du récemment formaté mon disque dur pour savoir si mon problème était du à un virus. Le probléme n'étant pas là, je l'ai laissé chez un réparateur qui m'a changé la RAM. Depuis il remarche, Windows a été réinstallé. Le disque dur n'ayant pas été partitionnée, j'ai décidé de réinstallé windows. Le problème est que mon product id est reconnu comme invalide. Je ne sais pas à quoi ça peut étre du et je ne comprend pas comment le réparateur a pu installé windows avec mon numéro product id, celui-çi étant étiquetté au dos de mon unité centrale. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si quelqu'un sait comment rendre valide mon numéro je lui en serait reconnaissant. D'avance merci, Gabriel.
A voir également:
- Product id invalide
- Windows 8.1 product key - Guide
- Id telephone - Guide
- Code transcash invalide - Forum Vos droits sur internet
- Ants captcha invalide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
4 réponses
Je n'ai jamais rencontrer de pb comme ça
(Windows XP Prou Ou falily)
Si pro je peut téder si famili plus compliquer
(Windows XP Prou Ou falily)
Si pro je peut téder si famili plus compliquer
merci d'avoir répondu si rapidement
windows XP familial
j'aimerai si possible rester dans la légalité en résolvant mon problème
windows XP familial
j'aimerai si possible rester dans la légalité en résolvant mon problème
Fais attention qd tu rentres ton ID, ton clavier est peut-etre configuré en Qwerty, donc q a la place du A, etc...
Verifie, ca parait bizarre
Verifie, ca parait bizarre
Merci loulou je retournes voir le reparateur à 15h00 il m'a dit qu'il voulait bien regarder ce qu'il y a comme problème. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de clavier car j'ai essayer un ID pirate que je refuse d'installer mais pour lequel apparament il n' y a pas de problème. Je réécrirait lorsque j'aurais vu le problème avec le réparateur. A plus