Product id invalide

gabriel -  
 jasseim -
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté un ordi Medion monté en usine avec windows XP préinstallé. J'ai du récemment formaté mon disque dur pour savoir si mon problème était du à un virus. Le probléme n'étant pas là, je l'ai laissé chez un réparateur qui m'a changé la RAM. Depuis il remarche, Windows a été réinstallé. Le disque dur n'ayant pas été partitionnée, j'ai décidé de réinstallé windows. Le problème est que mon product id est reconnu comme invalide. Je ne sais pas à quoi ça peut étre du et je ne comprend pas comment le réparateur a pu installé windows avec mon numéro product id, celui-çi étant étiquetté au dos de mon unité centrale. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si quelqu'un sait comment rendre valide mon numéro je lui en serait reconnaissant. D'avance merci, Gabriel.

4 réponses

jasseim

slt voila le code
7
flo

Je n'ai jamais rencontrer de pb comme ça

(Windows XP Prou Ou falily)

Si pro je peut téder si famili plus compliquer
0
gabriel

merci d'avoir répondu si rapidement
windows XP familial
j'aimerai si possible rester dans la légalité en résolvant mon problème
0
Loulou

Fais attention qd tu rentres ton ID, ton clavier est peut-etre configuré en Qwerty, donc q a la place du A, etc...
Verifie, ca parait bizarre
0
gabriel

Merci loulou je retournes voir le reparateur à 15h00 il m'a dit qu'il voulait bien regarder ce qu'il y a comme problème. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de clavier car j'ai essayer un ID pirate que je refuse d'installer mais pour lequel apparament il n' y a pas de problème. Je réécrirait lorsque j'aurais vu le problème avec le réparateur. A plus
0