Drole de bruit dans l'ordi??

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un bruit dans l'ordi pas normal,pourtant j'ai changer mon disc dur,sa vien dou,c'est tres penible,j'ai l'impression qui va decoller..
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Dans mon ordi ya un un grand ressort et au fond ya l'elice,et comment je peu resserer stp..
1
pascaldunord

bonsoir,
c'est un bruit de clac,clac ou autres soyer plus explicite
0
the sentinel Messages postés 855 Statut Membre 145

ouvres la fenêtre s'il s'envole c'est que c'est un Helicoptére !!!
sinon il faut que tu essayes de définir d'ou vient exactement le bruit car moi comme ca, à distance, J'entend pas grandchose ...
0
Utilisateur anonyme

sa fait zzzzzzzzzzzz mais lourd j'ai regarder dedan,tout et normal pourtant,sa vibre..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascaldunord

une mouche t'as piquer!!!!!!!!!!!!!!!!!
eteind t'es ventilo et rallume et voit si toujours le bruit
0
Utilisateur anonyme

Et si je laisse ouvert mon ordi sa va aller mieu,tout en etant brancher?
0
Utilisateur anonyme

Sa va pas exploser au moins,et mon ordi et a 60 degre c'est normal??Je l'alume et le ralume et ce bruit d'avion.
0

ha!! c'est pas un helicoptère j'me suis gourré !!!
0
Utilisateur anonyme

esque sa vien des ventilos??ou de la temperature?
0
pascaldunord

ben essaie d'eteindre tes ventilos et la si plus de bruit c'est tes ventilos qui font du bruit alors soit tu les resserre ou autres mais fait sa pas de danger pour 2 minutes!!
0
Utilisateur anonyme

Sa a l'air comique pour vous,mais par moi,sa peut arriver non,il fait comment comme bruit vous?c'est trop complexe ces choses la je crois,je vais metre du spray a gaz on verra bien..
0
Utilisateur anonyme

esque l'ordi on doit l'entendre un peu ou pas?du tout,sinon mon ordi et foutu,ou que les ventilos sont foutus,merci pour tes conseils,on peu pas faire mieu,c'est dedans que sa beug..
0
Utilisateur anonyme

sa va toi sinon,la patate,moi oué,si tu veu je te le prete mon helicos..
0

t'as la frite mais pas beaucoup d'humour...
mais si tu n'écoutes pas ce qu'on te dis de faire (par exemple... couper les ventilo... comment veux tu que l'on t'aide !!) le plus simple serait que tu amènes ton Pc chez un réparateur... car plus tu attends plus tu risques de griller ta bécane...)
0
Utilisateur anonyme

Sa coute combien les ventilos?ya un grand,un petit,j'en voie 2 moi.
0