Reseau tres lent sur le net

Fermé
dalboz - 20 mai 2004 à 16:57
 Dalboz - 24 mai 2004 à 17:59
salut a tous, voilà, j'explique :

possede 2 pc relies par cable reseaux, ss routeurs.
sur les jeux, le debit de transfert est normal mais pour le partage de connection internet, le debit est extremement lent sur mon PC qui se connecte au pc connecter a internet.
comment faire pour acceleler le debit pour une connection internet partagee ?
merci .
A voir également:

4 réponses

Yop,

c'est bizarre. Tu as quoi comme système d'exploitation sur tes machines?? Moi je faisais ca jusqu'à présent et je n'ai jamais rencontré un tel problème. J'avais 2 machines sous XP. J'ai fais ca aussi avec 2 machines sous 98. Aucun problème.
Ton réseau c'est du 10 ou du 100 Mbps? Sinon il y a moyen de modifier la taille de la MTU dans la base de registre mais je n'ai jamais eu à le faire.

++

Nico
0
merci pour ta reponse !

je passe mes 2 pc sous XP pro, ma connection, c'est du 10/100Mbps fast ethernet.

et quand tu me parle de MTU, je comprend pas !! moi et la BDR, ça fait 2 !!

merci
0
Tu as un cable croisé j'imagine. De plus tu dois voir les 2 PC en réseau (partage de fichier ok).Ta configuration réseau doit etre bonne?(ping d'une machine qui marche??) Tu as fait comment pour partager internet?

Nico
0
dsl pour la rapidite de reponce ...

j'ai bien un cable croisé, un partage de dossier/imprimante, et tous fonctionne pr les jeux, le debit d'info est bon meme pour les derniers jeux.
les pings marchent pour les 2 pc.

pour partager internat, bas g utiliser windows et son partage de connection ... je passe avec un modem 58K,et meme si je n'utilise pas le net sur le pc directement brancher a la prise, le 2eme pc a une connection tres lente.

dal'
0