A voir également:
- Partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
6 réponses
si tu a tout se qu'il faut pour réinstallé je te conseil de tout formater sous DOS et non pas sous XP si ta partition et e n NTFS il te reste la solution depuis Dos de lancer fdisk et de supprimer la partition non Dos ou tu supprime les deux partitions avec cet utilitaire qui fait le travail en une fraction de seconde depuis une disquette " Flush_hd " tu le trouve sur le Web après le téléchargement tu l'installe sur une disquette et tu démarre ton poste avec une disquette de win98 ou Mill... ensuite au prompt A:>\ tu place la disquette de flush_hd et tu tape tout simplement flush_hd toutes les partitions sur tous les disques dur présent sur le poste sont supprimés sans restrictions aussi bien Fat16-32, NTFS, Linux, après il te reste plus cas remonter une ou des partitions de formater et d'installé XP ou autre système.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
si tu veux refaare tout à plat autant booter directement sur le cd d'installation de xp et refaire le partitionnement adéquate puis installer xp là il ou convient.
car pour le moment si j'ai bien compris, un OS est sur la partition principale (c:) et ton deuxième OS sur un lecteur de la partition étendue (d:), me trompe-je?
car pour le moment si j'ai bien compris, un OS est sur la partition principale (c:) et ton deuxième OS sur un lecteur de la partition étendue (d:), me trompe-je?
voici une adresse dont j'ai trouvé concernant flush_hd
http://mset1.free.fr/windows/flush_hd.zip
voilà l'adresse email si t'arrive à tout recopier car je n'arrive pas à faire un lien.
http://mset1.free.fr/windows/flush_hd.zip
voilà l'adresse email si t'arrive à tout recopier car je n'arrive pas à faire un lien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci