Partition

Fermé
cay Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2004 - 20 mai 2004 à 16:36
boatman Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004 - 22 nov. 2004 à 03:00
bonjour j'ai voulu reinstaller windows sur mon pc et il s'est installé sur ma deuxieme partition, l'ancien windoxs est resté sur la premiere partition ,comment le supprimer svp merci
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 610
20 mai 2004 à 16:47
si tu a tout se qu'il faut pour réinstallé je te conseil de tout formater sous DOS et non pas sous XP si ta partition et e n NTFS il te reste la solution depuis Dos de lancer fdisk et de supprimer la partition non Dos ou tu supprime les deux partitions avec cet utilitaire qui fait le travail en une fraction de seconde depuis une disquette " Flush_hd " tu le trouve sur le Web après le téléchargement tu l'installe sur une disquette et tu démarre ton poste avec une disquette de win98 ou Mill... ensuite au prompt A:>\ tu place la disquette de flush_hd et tu tape tout simplement flush_hd toutes les partitions sur tous les disques dur présent sur le poste sont supprimés sans restrictions aussi bien Fat16-32, NTFS, Linux, après il te reste plus cas remonter une ou des partitions de formater et d'installé XP ou autre système.

le druide sans la potion.
1
SAlut a quel adresse je peux aller tééchrger Flush_HD

Merci
0
si tu veux refaare tout à plat autant booter directement sur le cd d'installation de xp et refaire le partitionnement adéquate puis installer xp là il ou convient.

car pour le moment si j'ai bien compris, un OS est sur la partition principale (c:) et ton deuxième OS sur un lecteur de la partition étendue (d:), me trompe-je?
0
Non j'ai seulement un os sur un disque dur et quand je veux me servir de mon cd installation ça me dit que j'ai un logiciel plus récent que le disque je je veux employer.
Donc je veux tout recommencer.
Peux-tu me dire a quel adresse je pourras me procurer le petit logiciel Flush_HD
0
voici une adresse dont j'ai trouvé concernant flush_hd
http://mset1.free.fr/windows/flush_hd.zip

voilà l'adresse email si t'arrive à tout recopier car je n'arrive pas à faire un lien.
0
ah si c'est bon il l'a directement fait un lien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 610
21 nov. 2004 à 21:15
sur mon site pour flush_hd

http://h.deg.free.fr

le druide sans la potion.
0
boatman Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004
22 nov. 2004 à 03:00
tu peux prendre partiton magique
cet utilitaire peut changer les lettre des partition et donner, enlever de l'espace aux partitions.

excellent utilitaire pour ceux qui ne veulent pas travailler trop fort et surtout pas se casser la tête
0