Microsoft Windows Script Runtimes

Fermé
veranda - 20 mai 2004 à 17:01
veranda Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2004 - 28 mai 2004 à 16:28
Bonjour à tous....

Mon problème est le suivant:

A la suite d'un chash, mon Ordi a perdu une bonne partie des programmes que j'avais installé! J'ai acheté pas mal de licences en shareware dont "e-backup" qui ne veut plus se réinstaller car il me demande à chaque fois si "Microsoft windows Script Runtimes" est bien installé..!!?(enfin..je crois..! c'est en Anglais, alors..) Je ne sais même pas de quoi il s'agit...!!
Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ! ce que c'est ! a quoi ça sert ! où trouver ce machin-chose ! et comment installer ce truc barbare qui pourrait soit disant faire fionctionner ce programme !?
J'ai un PC Pentium4 avec Win XP et suffisament de mémoire RAM et ROM sur un Disque dur de 120 G, donc pas de problème de ce côté là...!
Je dispose également de IExplorer et Outlook Explorer6 dernières versions et je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas !
Je sais que par le passé ces amateurs avertis m'avaient déjà dépannés sur autre chose.. et c'est la raison pour laquelle je vais encore abuser des compétences de certains que je remercie par avance...
Amitiés...
A voir également:

1 réponse

bonjour ! pour savoir ce qu'est "windows script runtimes", va voir dans la Banque de Données Microsoft : microsoft.fr, puis tu vas dans "support", là tu fais "rechercher" ton Windows Script Runtimes et tu auras sans doute la réponse, j'espère, en attendant que des fortiches du forum viennent à ton secours (ce qui ne saurait tarder, t'inquiète pas !) Amicalement !
0
veranda Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2004
28 mai 2004 à 16:28
Merci, ça y est c'est rétabli.. ça beigne comme avant.. Je n'ai rien compris à ce revirement, mais c'est surement un load et installation que j'ai fais qui a tout remis comme il le fallait..
@+

Dany, toujours sur < veranda@club-internet.fr >
0