Téléphone sans fil et la freebox

Mamie Nat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mamie Nat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai une freebox, mes téléphones sans fil ne fonctionnent plus (pas de tonalité, impossible de me joindre). A priori ils sont pourtant compatibles. J'ai donc installé un téléphone filaire et là tout va bien.... sauf que j'habite une maison à étage et un téléphone sans fil serait autrement plus pratique.
Quelqu'un peut m'aider ?

MerciBonjour,

Depuis que j'ai une freebox, mes téléphones sans fil ne fonctionnent plus (pas de tonalité, impossible de me joindre). A priori ils sont pourtant compatibles. J'ai donc installé un téléphone filaire et là tout va bien.... sauf que j'habite une maison à étage et un téléphone sans fil serait autrement plus pratique.
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
A voir également:

4 réponses

idilik Messages postés 487 Statut Membre 46

Salut,

Tu as un poste téléphonique relié a ta freebox ? si oui lequel ? le filiaire ou le sans fil ?
1
Mamie Nat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant j'ai le filaire car avec les sanf il ça ne fonctionnait pas
-1

J'ai une amie qui avait le meme probleme de poste téléphonique avec une livebox, ca venait de son téléphone sans fil.

Le tien est compatible d'apres ce que j'ai compris
1
Mamie Nat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il semble que oui j'ai quand même envie d'en essayer d'autres pour voir, qu'est-ce que t'en penses ?
-1

Oui essaie, je n'en suis pas sur mais je crois qu'il faut que ton téléphone soit brancher sur ta box pour que ca fonctionne ... pas comme quand tu es abonné chez france telecom et que tu peux brancher ton téléphone sur n'importe quel prise.
Ton sans fil n'a jamais fonctionner ? a aucun moment ?
1

Je n'ai qu'un seul téléphone branché sur la box, aucun autre sur les autres prises PTT. Le sanf il a fonctionné au début, puis plus rien , j'ai fait tout un tas de manip sur la free (débrancher, rebrancher), j'ai réinitialisé les téléphones sans fil, etc. Ca refonctionne une ou deux fois et ça recommence. Du coup j'ai enlevé les sans fil et depuis j'ai le filaire, mais c'est pas pratique
-1

Ca vient surement de ton sans fil, puisque le filiaire fonctionne sans probleme ... désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ca
-1

Merci quand même, bonne journée
-1