Message recu

ringo64 Messages postés 37 Statut Membre -  
ringo64 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'optiens ce messeg qui peut me dire quelle est le probleme

merci

Nous avons détecté un nombre important de requêtes venant de votre ordinateur ou de votre connexion internet, ou celles-ci ressemblent à des requêtes automatisées faites par un logiciel malveillant.

Les situations suivantes peuvent causer un nombre important de requêtes :

* Il est possible que vous soyez infecté par un spyware ou virus est installé sur votre ordinateur : Scannez votre ordinateur à l’aide d’un logiciel anti-virus.
* Il est possible que vous utilisiez un logiciel ou une extension ayant pour but d’accélérer la navigation : Ce type de logiciel surcharge les serveurs et a l’effet inverse. Désinstallez ces logiciels ou désactivez les si vous en avez.
* Il est possible que vous soyez abonné à un nombre trop important de flux RSS, ou votre lecteur de flux RSS les met à jour trop rapidement : Vérifiez la configuration de votre logiciel, et vérifiez que vous n’êtes pas abonné inutilement à trop de flux.
* Si vous effectuez des requêtes de façon automatisée à l’aide d’un programme, veuillez nous contacter.

2 réponses

Altay Messages postés 521 Statut Membre 36

Quitte la page internet (je suppose que c'est une page internet), et reviens. Au pire, relance le navigateur. Si le problème persiste, fais un scan avec antivirus + antyspyware
0
ringo64 Messages postés 37 Statut Membre 2

ok je vais essayer ca je te tiens au courant

merci
0