Probleme R4

amadeusmoz Messages postés 4 Statut Membre -  
amadeusmoz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir ma R4 mais je ne trouve pas la petite puce a inserer dans la cle usb et apres dans la R4. Est ce normal ? Merci pour vos reponses

7 réponses

CATHY

bonjour,

ta petite puce que tu dois insérer dans ta R4 s'appelle une micro SD que tu dois te fournir. 'magasin espace mutlimédia) ; je te recommande d'en prendre une avec 2GB
0
amadeusmoz Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, je te remercie pour ta reponse ultra rapide. Trop cool
0
Sebw

Salut,

La petite puce à insérer dans la clé USB, c'est en fait une carte micro SD qui n'est pas fournie avec le R4, il faut donc que tu en achète une.

Un petit conseil, prend une carte minimum 2Go afin de mettre une trentaine de jeux dessus, y'en a des pas trop chère sur les sites du genre Cdiscount, ou Rueducommerce.

Voila voila, après ca, bon amusement..
0
Sebw

Par contre pour l'installation, le guide qui est dans le petit CD fournit avec le R4 est uniquement en anglais, y'a 2-3 manip à faire avant que le R4 fonctionne correctement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai enfin la puce. Si j'ai bien compris il faut dabord que j'installe le dernier logiciel R4 sur cette puce. Comme vous pouvez le voir je suis une debutante. Je ne m'attendais pas a tant de manip et encore je ne suis pas arrivé a l'installation des jeux.
0
babouin

nan il faut que tu
0

Apparemment je ne suis pas au top. Suite a cette reponse je ne sais plus que faire. Que dois je faire alors ?
0